Twilight Chapitre 3 : Eclipse
2 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Minnie- ::. * Administrateur * .::
-
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
Re: Twilight Chapitre 3 : Eclipse
En exclusivité l'affiche officiel de Twilight Eclipse et une scène entre Rosalie et Bella en anglais sous titré française j'aime ça <3<3<3<3
Merci Queenie !!!
-
De rien =D pour le plaisir des yeux Jacob et Edward qui se bagarre pour Belle j'adoore cette scène xD et l'affiche de la famille Cullen =D
Tiens, pourquoi l'image avance-t-elle par à-coups ?
-
Je serais pas te dire =S
Muse - Neutron Star Collision (Love Is Forever) enfin le clip pour Twilight 3 (bande original) magnifique comme toujours =D et pour le plaisir des yeux la famille de Jacob en affiche.
Muse - Neutron Star Collision (Love Is Forever) enfin le clip pour Twilight 3 (bande original) magnifique comme toujours =D et pour le plaisir des yeux la famille de Jacob en affiche.
Merci Queenie ! Elle est superbe cette chanson !
Mais sur l'affiche de Jacob, il manque Seth, car je suppose que la jeune fille à l'avant-plan, c'est Leah ?
Mais sur l'affiche de Jacob, il manque Seth, car je suppose que la jeune fille à l'avant-plan, c'est Leah ?
-
C'est Leah oui =) mais j'avais pas remarqué l'absence de Seth ='(
Aller pour le plaisir je viens d'aller au Carolywood (cinéma à Charleroi en Belgique) et j'ai vu qu'il organisait l'avant première "La nuit de Twilight" bien entendu j'ai déjà réservé ma place qu'elle bonheur lol voici l'affiche de l'événement =D
Aller pour le plaisir je viens d'aller au Carolywood (cinéma à Charleroi en Belgique) et j'ai vu qu'il organisait l'avant première "La nuit de Twilight" bien entendu j'ai déjà réservé ma place qu'elle bonheur lol voici l'affiche de l'événement =D
Ah oui, ils font les 3 à la suite, carrément
Ca fait combien d'heures de ciné, ça ?
J'ai fait une fois 2 films à la suite (Twilight 1 je pense, et Madagascar 3 juste après), ça fait quand-même assez long, alors 3 ...
Ca fait combien d'heures de ciné, ça ?
J'ai fait une fois 2 films à la suite (Twilight 1 je pense, et Madagascar 3 juste après), ça fait quand-même assez long, alors 3 ...
-
Oui ca va être long déjà avec les deux films d'horreur en Octobre que j'avais fait avec Tigrounette j'avais mal au dos alors 3 vais subir lol normalement 20h 3h du matin mais avec les pubs et les entracts ont va surement finir vers 4h du matin. Mais bon pour une bonne soirée Twilight ça se refuse pas xD
Mwoui ... Je ferai quand-même l'impasse là-dessus moi, parce que je risquerais de m'endormir au 3 ème ^^
-
XPLDRRR!!! faut prendre de l'énergisant quoique c'est pas bon pour la santé lol
Et puis c'est plus de mon âge, ça ! ^^
-
Et bien voilà, nous sommes allés voir ce fameux troisième volet ce jeudi.
Superbe, comme les 2 autres !
Les scènes de "recrutement" des membres de l'armée de Victoria sont assez impressionnantes, la bataille entre cette armée de nouveaux-nés et les Cullen, aidés des Loups, est superbement réalisée et la rivalité croissante entre Jacob et Edward pour conquérir Bella est parsemée de répliques hilarantes et de situations cocasses.
Un régal !
Superbe, comme les 2 autres !
Les scènes de "recrutement" des membres de l'armée de Victoria sont assez impressionnantes, la bataille entre cette armée de nouveaux-nés et les Cullen, aidés des Loups, est superbement réalisée et la rivalité croissante entre Jacob et Edward pour conquérir Bella est parsemée de répliques hilarantes et de situations cocasses.
Un régal !
-
Je trouve que dans les 3, c'est le seul qui suit le livre "presque "à la lettre a quelque détails près sauf je suis déçue que la bataille qui se passe avec les loups-garous & les Cullens contre les nouveaux nés a été trop vite. Et Riley et Victoria c'était gigantesque j'adore :).
Sinon les pointes d'humour surtout de Jacob & Edward était très divertissant xD.
Patientons pour Twilight : Révélation qui sort que fin 2011 & juin 2012 en 2 partie (à cause de la partie 1 & 2 d'Harry Potter).
Sinon les pointes d'humour surtout de Jacob & Edward était très divertissant xD.
Patientons pour Twilight : Révélation qui sort que fin 2011 & juin 2012 en 2 partie (à cause de la partie 1 & 2 d'Harry Potter).
Tiens, j'ai trouvé que c'était celui qui prenait le plus de liberté par rapport à l'histoire, moi
Par exemple, dans les livres on ne parle pas de comment Victoria et Riley constituait leur armée, et Bree, malgré le fait qu'elle s'était rendue, n'avait qu'une envie, plonger au cou de Bella, ce qu'on ne montre nullement dans le film.
Et la rivalité entre Jacob et Edward est constituée de beaucoup plus de coups bas, par exemple, quand Edward soudoie Alice pour coincer Belle chez eux le week-end ou elle doit aller à la réserve, et quand Jacob vient la chercher en moto à l'école sur les chapeaux de roues, ce n'est pas mis dans le film ...
Mais bon, c'est sûr qu'ils doivent faire des choix, sinon il y a matière à faire 2 films par bouquins ^^
A part ça, c'est envoûtant comme les 2 autres, je suis complètement accro, c'est grave, docteur Cullen ? ^^
Par exemple, dans les livres on ne parle pas de comment Victoria et Riley constituait leur armée, et Bree, malgré le fait qu'elle s'était rendue, n'avait qu'une envie, plonger au cou de Bella, ce qu'on ne montre nullement dans le film.
Et la rivalité entre Jacob et Edward est constituée de beaucoup plus de coups bas, par exemple, quand Edward soudoie Alice pour coincer Belle chez eux le week-end ou elle doit aller à la réserve, et quand Jacob vient la chercher en moto à l'école sur les chapeaux de roues, ce n'est pas mis dans le film ...
Mais bon, c'est sûr qu'ils doivent faire des choix, sinon il y a matière à faire 2 films par bouquins ^^
A part ça, c'est envoûtant comme les 2 autres, je suis complètement accro, c'est grave, docteur Cullen ? ^^
-
C'est vrai ça faudrait vraiment que j'aie relire le livre parce que les détails m'échappe j'étais trop absorbé par le film, mais Edward & Jacob même si leur guerre pour Bella il y avait pas tout leur coup foireux j'ai quand même aimé, dans le 4 comme c'est en deux parties on aura surement tout leur petite guerre guerre comme Bella elle bougera plus pendant quelques temps =D J'ai trop hâte que le 4 sorte pour la réaction de Charlie pour leur mariage déjà c'était déjà pas mal la réaction qu'il a eu quand elle lui lâche "Papa je suis encore vierge" ptdr!
En fait je crois que le docteur Cullen va dire que c'est très grave comme c'est contagieux ptdr!
En fait je crois que le docteur Cullen va dire que c'est très grave comme c'est contagieux ptdr!
Ah oui, la réaction de Charlie, j'ai adoré ^^
Et le papa de Tigrounette était carrément écroulé sur son siège :p
Non mais il est marrant Charlie, c'est lui qui amène le sujet sur le tapis et après il ne veut rien savoir ^^
Et le papa de Tigrounette était carrément écroulé sur son siège :p
Non mais il est marrant Charlie, c'est lui qui amène le sujet sur le tapis et après il ne veut rien savoir ^^
-
ptdrr!!! comme tous les papa ils veulent tout savoir sans savoir, pour ça les mamans sont plus compréhensives lol =D
Je vois déjà bien le papa de tigrounette écrouler sur son siège ptdr!
Je vois déjà bien le papa de tigrounette écrouler sur son siège ptdr!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3