Twilight Chapitre 2 : Tentation
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Twilight Chapitre 2 : Tentation
TWILIGHT - CHAPITRE 2 : TENTATION
Un film de Chris Weitz d'après le best-seller de Stephenie Meyer, tome 2 : "New Moon".
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Dakota Fanning, Jamie Campbell-Bower, Nikki Reed, Alex Meraz, Chaske Spencer, Bronson Pelletier, Kiowa Gordon, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Jackson Rathbone, Ashley Greene, Kellan Lutz, Taylor Lautner, Edi Gathegi, Rachelle Lefevre, Noot Seear, Michael Sheen
Sortie le 18 Novembre 2009
synopsis
Quelques mois après s'être rencontrés, Edward décide de quitter Bella et part car il craint de rendre sa vie trop dangereuse. "Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, je ne m'en mêlerai plus. Ce sera comme si je n'avais jamais existé". Dévastée, elle perd goût à la vie et passe alors de long mois à se laisser aller dans la déprime de son existence bassement humaine, dont la sortira finalement petit à petit son amitié avec l'indien Jacob Black. Mais au moment où elle commence à se sentir mieux et se met même à voir le jeune loup-garou sous un autre jour, Bella entend de nouveau la voix de Edward. Car celui-ci est en fait poussé à retrouver son aimée par les Volturi, une cruelle famille italienne de vampires, dans un but funeste...
Les fans de Twilight vont apprécier, la semaine prochaine on aura l'exclusivité de voir Twilight Chapitre 2 : Tentation deux jours avant les américains, quel honneur pour cela les belges comme ils sont gentils dis donc organise une soirée twilight dans tout les cinéma!!! donc a partir de 22h Twilight chapitre 1 : fascination et ensuite a 00h Twilight chapitre 2 : Tentation =) je vous laisse visionner les différentes bonne annonce et on attend tous le 18novembre 2009 avec impatiente =)
Bande Annonce
Re: Twilight Chapitre 2 : Tentation
il a l'air trop super cool!
Je veux le voir lol et j'irai .. je vous raconterai ce que j'en ai pensé!
Je veux le voir lol et j'irai .. je vous raconterai ce que j'en ai pensé!
Generation80- ::. *Mowgli * .::
-
Emploi : commerciale
Loisirs : les années 80
Sortie officielle aujourd'hui!!!!!
Bon cinéma
Pour ma part je vais le voir vendredi soir avec une amie donc je vous dirais mes impressions =)
Bon cinéma
Pour ma part je vais le voir vendredi soir avec une amie donc je vous dirais mes impressions =)
Je ne bave pas sur Edward moi, mais plutôt sur Jacob, James et Carlisle ^^
C'était super, j'ai adoré et j'attends le 3ème avec impatience !!
Bonne soirée à tous !
C'était super, j'ai adoré et j'attends le 3ème avec impatience !!
Bonne soirée à tous !
Minnie- ::. * Administrateur * .::
-
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
Je viens de rentrer de ma soirée twilight2 au ciné c'était magnifique, je le recommande d'urgence, Edward je confirme anti bave mdr mais Jacob, Emmet, Sam trop canon sinon beaucoup d'action et pas du tout lassant comme le premier et ceux qui ont pas lu le livre je trouve la fin du film bien trouver. Toute la salle on fais OH c'est pas vrai et la suite. Vivement le 3. Ça commence a devenir excellent comme Harry Potter.
Sur ce bonne nuit à tous!
Sur ce bonne nuit à tous!
Il est super, hein ?
Il y a quelques beaux gars qui font leur apparition dans ce second volet ...
Je trouve les yeux des vampires exceptionnellement réussis dans ce volet-çi, plus prononcés que dans le premier, surtout les yeux rouges des Volturi, et Arno est resplendissant de fourberie ...
Il y a quelques beaux gars qui font leur apparition dans ce second volet ...
Je trouve les yeux des vampires exceptionnellement réussis dans ce volet-çi, plus prononcés que dans le premier, surtout les yeux rouges des Volturi, et Arno est resplendissant de fourberie ...
-
Il y avait un joli garçon dans les volturi loool faudrait que je relis le livre, pour savoir son nom je l'ai pas retenu dans le film =) m'enfin c'était on peut pas dire qu'ils sont pas suivi le livre, ils sont réussi à la perfection c'est mon préféré dans la saga et la scène avec le motard ils l'ont bien trouvé.
Oui, dans le livre elle ne va pas jusqu'à faire un tour avec lui ... Et ils ont été gentils, le gars l'a ramené sans histoires ^^
-
Twilight II, New Moon - Tentation
Suite des aventures d'Edward et Bella
Dans ce chapitre, Edward s'éloigne de Bella, pensant la protéger des dangers que représentent pour elle les vampires en général.
Bella sombre dans une profonde dépression. C'est Jacob qui va l'aider à surmonter son chagrin et lui rendre un peu de gout à la vie. Jusqu'au jour où tout se complique à nouveau quand Bella découvre que Jacob est en fait un loup-garou qui combat ... les vampires.
Le jour où Bella saute dans la rivière du haut de la falaise marque le retour des Cullen dans sa vie, Alice ayant accouru en croyant qu'elle s'était noyée.
Edward pensant que Bella est morte part en Italie demander à la famille des Volturi de mettre fin à son existence.
Dans un premier temps, les Volturi refusent, ce qui permet à Alice et Bella d'arriver à Voltera juste avant qu'Edward, bien décidé à ne plus être de ce monde si Bella n'en fait plus partie, ne commette l'irréparable : révéler sa vraie nature aux yeux des humains.
Après une confrontation houleuse avec les Volturi qui les laissent finalement partir après avoir obtenu la certification que Bella allait rejoindre la vie des vampires, Edward revient à Forks et les difficultée commencent avec Jacob.
Le film nous laisse le suspense sur une dernière question d'Edward. ^^
Edit : on n'avait pas mis l'affiche, et j'ai fait un mini résumé
-
Le résumé dis tout ça donne tout simplement l'envie de le voir et le revoir =). Vivement le 3 comme le film nous laisse énormément de suspense. Juin 2010 qu'il sort faudrait vérifié ça avec les rumeurs officiel.
Ca va être loooooooong ...
On vient de se refaire le chapitre 1 avec Pluto
On vient de se refaire le chapitre 1 avec Pluto
-
Je viens de me refaire 2fois New Moon ptdrrr.
Faudrait que je revois le 1 pour voir les différences.
Faudrait que je revois le 1 pour voir les différences.
la plus grande différence, et pourtant, on n'y a vu que du feu, c'est l'actrice qui joue Victoria : ce n'est pas la même ...
Alice a changé de coiffure et je trouve que la musique était plus belle dans le premier, mais bon, on ne peut pas tout apprécier à la fois à la première vision ^^
Et Jacob a pris du muscle et du biscotto
Dans mes préférés, je me suis trompée, j'ai mis James à la place de Jasper ^^
Alice a changé de coiffure et je trouve que la musique était plus belle dans le premier, mais bon, on ne peut pas tout apprécier à la fois à la première vision ^^
Et Jacob a pris du muscle et du biscotto
Dans mes préférés, je me suis trompée, j'ai mis James à la place de Jasper ^^
-
Oui Jacob il a failli perdre son rôle à cause qu'il n'avait pas de muscle xd donc vive la muscu pour gardé son rôle.
La soundtrack du 2 je la déteste à part la musique de Muse en remix =)
Oui l'actrice j'ai fais le rapprochement quand Harry à une attaque, sinon j'avais pas fais trop attention, Jasper a beaucoup changé (oui biensur James est mort snif il était canon aussi xD). Et Emmett <3 il devient de plus en plus canon, Alice je l'adoore de plus en plus et Rosalie toujours pareil et Carlisle je sais pas si c'est bizarre mais dans 2 il était plus beau que dans le 1. Sinon les volturi et la push on bien été représenté comme dans le livre et ça je reproche rien du tout si dans le 3 c'est pareil ça va être pire que magnifique.
Sinon le père de Bella lui il est toujours aussi ironique avec ses blagues à deux balles. Et les amis d'école ont changé aussi, l'amoureux de Bella j'oublie toujours son nom est toujours aussi bien représenté dans le film. Mais moins pire que dans le livre.
Et l'histoire je trouve à plus d'actions, que dans le 1 c'était plus une histoire d'amour entre un vampire et une humaine.
La on a les deux, l'amour, la jalousie, la guerre, la rage tout ce que j'aime dans un film.
La soundtrack du 2 je la déteste à part la musique de Muse en remix =)
Oui l'actrice j'ai fais le rapprochement quand Harry à une attaque, sinon j'avais pas fais trop attention, Jasper a beaucoup changé (oui biensur James est mort snif il était canon aussi xD). Et Emmett <3 il devient de plus en plus canon, Alice je l'adoore de plus en plus et Rosalie toujours pareil et Carlisle je sais pas si c'est bizarre mais dans 2 il était plus beau que dans le 1. Sinon les volturi et la push on bien été représenté comme dans le livre et ça je reproche rien du tout si dans le 3 c'est pareil ça va être pire que magnifique.
Sinon le père de Bella lui il est toujours aussi ironique avec ses blagues à deux balles. Et les amis d'école ont changé aussi, l'amoureux de Bella j'oublie toujours son nom est toujours aussi bien représenté dans le film. Mais moins pire que dans le livre.
Et l'histoire je trouve à plus d'actions, que dans le 1 c'était plus une histoire d'amour entre un vampire et une humaine.
La on a les deux, l'amour, la jalousie, la guerre, la rage tout ce que j'aime dans un film.
Ca va aller crescendo pour l'action ^^
L'amoureux transi de Bella, c'est Jacob, mais au lycée, c'est Mike Newton qui lui tourne autour, au grand désespoir de Jessica
Je trouve que les Volturi ont été magistralement représentés, leurs yeux rouges rubis sont fascinants. Il y avait moyen de faire plus beau pour les loups-Garous, mais la transformation est bluffante, j'adore.
Et Charlie, je l'adore aussi, sous ses airs d'ours mal léché, il adore sa fille
L'amoureux transi de Bella, c'est Jacob, mais au lycée, c'est Mike Newton qui lui tourne autour, au grand désespoir de Jessica
Je trouve que les Volturi ont été magistralement représentés, leurs yeux rouges rubis sont fascinants. Il y avait moyen de faire plus beau pour les loups-Garous, mais la transformation est bluffante, j'adore.
Et Charlie, je l'adore aussi, sous ses airs d'ours mal léché, il adore sa fille
-
ptdrrr ouaiiss Mike Newton et il a un magasin prêt de la push avec sa maman et qu'il tient avec Bella après l'école xd.
Oui les loups garou ils vont surement les faire en mieux dans le 3 comme il y a les clans réunis pour la guerre. Et le 2 c'était la rencontre des Volturi on était dans leur ville à Rome donc ils sont visé la dessus comme c'est eux l'intrigue de la fin de l'histoire. M'enfin c'était vraiment réussi et les loups garous ils ont quand même montré que les jeunes devenait des loups mais des Méga loups. J'étais O_O avec Laurent qui les attaques rohhh!!!
Oui les loups garou ils vont surement les faire en mieux dans le 3 comme il y a les clans réunis pour la guerre. Et le 2 c'était la rencontre des Volturi on était dans leur ville à Rome donc ils sont visé la dessus comme c'est eux l'intrigue de la fin de l'histoire. M'enfin c'était vraiment réussi et les loups garous ils ont quand même montré que les jeunes devenait des loups mais des Méga loups. J'étais O_O avec Laurent qui les attaques rohhh!!!
Oui, beaucoup d'action dans ce 2ème volet.
Bella qui travaille chez Mike, c'est dans le 3ème, et la bataille c'est dans le 4ème
Bella qui travaille chez Mike, c'est dans le 3ème, et la bataille c'est dans le 4ème
-
Nan naan pour Victoria c'est dans le 3 quand ils unissent leurs force pour enfin l'avoir et qu'ils font des nouveaux nés =) et qu'ils sont peur que les volturi soit au courant. et le 4 c'est pour Bella et sa famille
Ah oui juste, ils s'unissent d'abord contre Victoria et son "armée", enfin ils ont front commun quoi, pas vraiment l'alliance cordiale ^^
-
Surtout avec Jacob à la fin, c'est excellent aussi je l'image déjà au cinéma. Enfin la bataille va être époustouflante!!!!
Ah oui, ça devrait valoir le coup d'oeil, cette castagne là
J'aime bien la rivalité entre Edward et Jacob aussi : L'immortalité contre la vie, le froid contre le chaud, les prédateurs obligés de s'entendre par amour pour la même femme parce qu'elle ne veut pas que l'un fasse de mal à l'autre et qu'ils feraient n'importe quoi pour elle tout alpha qu'ils sont ...
J'aime bien la rivalité entre Edward et Jacob aussi : L'immortalité contre la vie, le froid contre le chaud, les prédateurs obligés de s'entendre par amour pour la même femme parce qu'elle ne veut pas que l'un fasse de mal à l'autre et qu'ils feraient n'importe quoi pour elle tout alpha qu'ils sont ...
-
Ouais ça ma tenu en suspense tout le long du livre j'ai douté de son choix, j'étais plus sur de rien, et puis la rivalité ça donne du piment j'adore ça. En plus dans le 4, Jacob va faire pire je sais pas comment Edward a pu tenir, c'est waouuh faut bien de la patience, les deux prochains livres sont très attendus au ciné comme c'est la que l'action commence vraiment, le deux n'est qu'un avant-goût de tout ce qui va se passé maintenant on connait tout le monde. L'impatience du 3 rahhh je relis les livres pour m'imaginer mais ça marche pas il y a trop de détaille faut que la magie du cinéma opère. Par contre dans le deux c'était bien fait quand les mois tourne autour d'elle, on voit toujours son père qui fais quelque chose devant la maison.
Oui, c'est une bonne idée de montrer le temps qui passe de cette façon.
Moi aussi, je vais les relire ^^
C'est la première fois que je trouve qu'un film est complémentaire d'un livre, et vice-versa.
En général, quand je lis un livre dont on tire un film plus tard, je suis toujours déçue du résultat, rapport au sabrage qu'on est obligé de faire pour que l'histoire tienne sur 1h30-2h de pellicule.
Ici, même si, par exemple, ils ont sabré dans le temps que Bella passe avec Jacob à faire de la moto, ça n'enlève rien à l'histoire, l'essentiel y est.
Moi aussi, je vais les relire ^^
C'est la première fois que je trouve qu'un film est complémentaire d'un livre, et vice-versa.
En général, quand je lis un livre dont on tire un film plus tard, je suis toujours déçue du résultat, rapport au sabrage qu'on est obligé de faire pour que l'histoire tienne sur 1h30-2h de pellicule.
Ici, même si, par exemple, ils ont sabré dans le temps que Bella passe avec Jacob à faire de la moto, ça n'enlève rien à l'histoire, l'essentiel y est.
-
Oui et on comprend parce que dans Harry Potter sans mentir j'ai lu les livres une centaine de fois depuis que j'ai 11ans je suis fan je crois que c'est ça qui ma motivé à autant lire, quand je regarde le film à partir du 4 je me fais mais comment les gens peuvent comprendre le film alors que les détails essentielle ne sont pas là! après un certains moment les fans sont tellement impatients que les réalisateurs gâche tout. Enfin pour Twilight 2 c'était un nouveau réalisateur si c'est lui dans le 3, il risque de faire autant succès que le 2 parce que là c'est plus le twilight a battu des scores par rapport au 1. La Twilight 3 est bientôt terminé (tournage) donc la rumeur du juin 2010 pourrait être vrai pour la sortie ciné <3, il ne reste plus qu'a patienté.
On va patienter impatiemment ^^
-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3