Bonjour-Bonsoir
+5
nighty
Valentin
Queenie
Tigrounette
Minnie
9 participants
Page 4 sur 29
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29
Re: Bonjour-Bonsoir
Youp youp !
Tigrounette- ::. *Tigrou Fondatrice * .::
-
Emploi : étudiante
Loisirs : sport et musique
Mince ! Pas de blessé au moins ?Queenie a écrit:dégel de m*rde!!!! un joli camion a bousillé toute la laguna "voiture de ministre de Tigrounette" journée de m*rde!!!!
Pour samedi je rassure déjà Céline je serais là, Thib' se propose pour venir me chercher =)
Bon je vais aller me calmé et me remettre un peu du choc qu'on a reçu ='(
Bonne soirée!!!
Minnie- ::. * Administrateur * .::
-
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
Nan rien de mal a part cricri d'amour qui a eu un joli œil au beurre noir a cause du choc de l'airbarg qui n'a pas vu venir sinon plus de peur que de mal enfin si il avait pas mis sa ceinture de sécurité je crois qu'a cette heure ci il serait plus parmi nous ='( enfin on remercie les ambulanciers de faire peur au gens. Genre bonjour nous sommes les ambulanciers de charleroi ont a une mauvaise nouvelle trou blanc ma mère qui avait deja tout compris!! Votre mari a eu un accident de voiture mais il y a que quelque egratinure --' j'ai cru que ma mère allait tuer le mec au telephone. M'enfin la voiture elle est morte écraser a l'arrière comme une canette si ont aurait été dedans je crois qu'on aurai été écrabouiller comme des sardines ='(. Faut faire gaffe aux chauffeurs de camion qui dorment pas assez après voilà ce qui se passe!!!
Oui, les poids lourds, c'est toujours dangereux, ils ont tellement l'habitude qu'ils ne se rendent plus compte qu'ils ont des armes dans les mains, pour eux, c'est comme s'ils étaient juste en voiture, mais ça fait nettement plus de dégâts quand ça cogne
Fais un bisous sur le front à ton papounet pour moi (enfin, si je ne risque pas de me faire tuer par la souris d'ordi de ta maman pour ça ^^)
Le principal, c'est qu'il s'en tire bien, et il va pouvoir exhiber ses blessures de guerre pendant une 10aine de jours
Non, je rigole, mais c'est le genre de truc qui fait très peur rétrospectivement, et qui emmerde parce qu'on se retrouve sans véhicule le temps que les assurances arrivent à se mettre d'accord ...
Câlins à tous
Fais un bisous sur le front à ton papounet pour moi (enfin, si je ne risque pas de me faire tuer par la souris d'ordi de ta maman pour ça ^^)
Le principal, c'est qu'il s'en tire bien, et il va pouvoir exhiber ses blessures de guerre pendant une 10aine de jours
Non, je rigole, mais c'est le genre de truc qui fait très peur rétrospectivement, et qui emmerde parce qu'on se retrouve sans véhicule le temps que les assurances arrivent à se mettre d'accord ...
Câlins à tous
-
Tkt la souris de maman restera en place LOL je lui en remettrais un tantôt quand il est revenu a la maison il était en rage il a voulu casser tout dans le salon. Dur de calmer un fou =) mieux pour lui qui dorme un peu mais pour la voiture un ami de la famille garagiste Peugeot renard a somzée il connait mes arrières parents LOL a prêter sa peugeot 306 le temps qu'il refasse sa laguna =( il est prêt a tchouler comme un gamin pour la récupérer qu'est qu'on fait pas pour sa voiture =( mais je crois pas qu'il ira travailler maintenant il a vu sa vie défiler en deux secondes il se croyait déjà écrabouiller en voyant le camion arriver derriere lui. Façon vaut mieux pour lui il veut aller montrer comment on conduit au chauffeur de camion. donc on va calmer sa mauvaise humeur il est comme sa fille, incontrolable. Et pour la blessure de guerre, on dirait qu'on la maquillé mdrrr!!! M'enfin maintenant on donne le permis a n'importe qui! On prend des jeunes a peine sorti de l'école hop un énorme camion alors qu'ils sont pas habitués ça devient n'importe quoi. Le jeune qui dormait au volant il avait un peine eu son permis en 2007 quand mon père a du faire le constat. Hallucinant j'ai jamais vu ça!
Hihi Merci pour le câlin si chaleureux =)
Hihi Merci pour le câlin si chaleureux =)
L'énervement, c'était une réaction post-choc, un peu comme le choc opératoire que tu ressens après-coup, après tout, il a eu une grosse frayeur ton papounet ...
Didjou, comment se fait-il que ce gamin était sur la route s'il était aussi fatigué ? Il aurait dû s'arrêter quelque part et dormir quelques heures ... Malheureusement les patrons des routiers n'aiment pas payer leurs chauffeurs à dormir
Allez Cri-cri, une Laguna ça se remplace, pas une vie, et heureusement, il n'y a eu que de le tôle froissée ... Ah oui, un oeil à la Bill aussi ^^
Didjou, comment se fait-il que ce gamin était sur la route s'il était aussi fatigué ? Il aurait dû s'arrêter quelque part et dormir quelques heures ... Malheureusement les patrons des routiers n'aiment pas payer leurs chauffeurs à dormir
Allez Cri-cri, une Laguna ça se remplace, pas une vie, et heureusement, il n'y a eu que de le tôle froissée ... Ah oui, un oeil à la Bill aussi ^^
-
Bah les conditions de travail des chauffeurs de camion c'est pas très respecter. Tout pour amener vite la marchandises et hop vite payer c'est encore des histoires de sous.
Loool oui à la Bill je confirme!!!!! Mais il ne chante pas encore quel dommage mdr.
Oui ça se remplace, les hommes et les amours pour leur voiture il est triste que la voiture de ministre de céline soit plus la. Elle devra inaugurer la nouvelle =)
Loool oui à la Bill je confirme!!!!! Mais il ne chante pas encore quel dommage mdr.
Oui ça se remplace, les hommes et les amours pour leur voiture il est triste que la voiture de ministre de céline soit plus la. Elle devra inaugurer la nouvelle =)
Il va mieux aujourd'hui ton papa ?
Les profs sont en grève cet aprèm' aussi ?
Les profs sont en grève cet aprèm' aussi ?
-
Oui ça va mieux, il s'est enfin calmé mais il tourne en rond pire qu'un chien qui veut bouffer sa queu lool!!
Non non les profs pas en grève cette après-midi, je me suis connecté pendant le diné sur mon iPhone lol je m'ennuyait.
Non non les profs pas en grève cette après-midi, je me suis connecté pendant le diné sur mon iPhone lol je m'ennuyait.
Faut attacher le chien pour l'empêcher de tourner ^^
Bonne fin de soirée à tous !
Bonne fin de soirée à tous !
-
Si on pouvait l'attacher... ptdr mais là son patron a enfin après 2mois d'attente donné sa camionnette donc on va dire que sa tombe a pic plus de voiture mais la camionette is back loool donc la il est calmé, il fait encore le gamin sur son nouveau joujou --'
Bonne après-midi et dernier jour d'adolescence pour certains ptddrrr (elle va encore râlé hihi)
Bonne après-midi et dernier jour d'adolescence pour certains ptddrrr (elle va encore râlé hihi)
Bonne soirée tout le monde
Tigrounette- ::. *Tigrou Fondatrice * .::
-
Emploi : étudiante
Loisirs : sport et musique
T'as vu, elle s'est retenue, elle n'a rien dit ^^
Cool que ton papa aie un nouveau jouet pour lui occuper l'esprit ^^
Allez, bonne fin de soirée à tout le monde
Cool que ton papa aie un nouveau jouet pour lui occuper l'esprit ^^
Allez, bonne fin de soirée à tout le monde
-
Ouh attend a partir de minuit elle a va cauchemardé c'est sa journée et moi gentille comme je suis et comme j'aime quand elle fais la raleuse elle va passer une journée sous les feux des projecteurs mdr et la je crois qu'elle va me haïr mdrrr!!!
On est passé au cours de judo tout-à-l'heure, et un qui avait vu son annif sur Facebook a vendu la mèche, je te dis pas, quand il l'a claironné sur le tatami et qu'ils se sont tous précipités sur elle
-
Xpldrrr facebook is best elle va encore râler sur celui qui l'a dit quand elle l'aura personnellement sur msn mdr!!!
Pauvre Céline elle va en voir de toutes les couleurs pour ses 18ans façon on a qu'une fois ça dans sa vie vaut mieux en profiter lool
Pauvre Céline elle va en voir de toutes les couleurs pour ses 18ans façon on a qu'une fois ça dans sa vie vaut mieux en profiter lool
Non, elle ne parle pas avec sur msn, mais elle l'a boxé sur place ^^
-
O_o toujours aussi violente avec les hommes loool!!!
Elle a bien raison, ils le méritent mdrr!!!
Elle a bien raison, ils le méritent mdrr!!!
-
Yeah je suis en synchronisation parfaite pour l'anniversaire de CélinE. SMS, msn, facebook et le fofo LOL. Manque plus que ma petite cantonnade dans toute l'école et la elle va me haïr Pour toujours mdrr
Elle va te le faire payer samedi ^^
-
J'attends étant sa reporter photo officiel exclusivement ce samedi soir faudra qu'elle fasse bien attention mdrrr. Elle stresse pour 12h45 je prépare ma tite cantonnade =D
Méfies-toi tout-l'heure, elle risque de te payer une verre d'arsenic ! ^^
-
Ouuuuuuuuuuh O_o ptdrrrr!!! je n'ai pas su chanté la cantonade elle a eu de la chance, j'ai eu un contre temps de dernière minute je suis snif ='(
Ah, tu es toujours en vie ? ^^
Pas grave le contretemps au moins ?
Pas grave le contretemps au moins ?
-
Page 4 sur 29 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29
Page 4 sur 29