Bonjour-Bonsoir
+5
nighty
Valentin
Queenie
Tigrounette
Minnie
9 participants
Page 29 sur 29
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
Re: Bonjour-Bonsoir
ptdr!! je la vois déjà bien braquer un train (qui sont en retards aussi). xD
C'est sur que les moules que c'est la vieille qu'on va cherché ça, si ça serait pas si bon que ça mdr!!! nous on a pas encore fais les achats de noël on devait y aller samedi mais bon le temps nous ne l'a pas permis =S donc on va y aller vendredi si le temps s'est amélioré (on peut encore rêver) on ira aider Tigrounette à braquer le train mdr!
Bonne chance avec la neige, prend tes Recrues Pluto & Mirette ça ira plus vite mdr!!!
C'est sur que les moules que c'est la vieille qu'on va cherché ça, si ça serait pas si bon que ça mdr!!! nous on a pas encore fais les achats de noël on devait y aller samedi mais bon le temps nous ne l'a pas permis =S donc on va y aller vendredi si le temps s'est amélioré (on peut encore rêver) on ira aider Tigrounette à braquer le train mdr!
Bonne chance avec la neige, prend tes Recrues Pluto & Mirette ça ira plus vite mdr!!!
On annonce du temps sec pour vendredi, ça va nous changer (et nous permettre d'aller rechercher Tigrounette ^^)
Minnie- ::. * Administrateur * .::
-
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
haaaa la bonne nouvelle j'aime ça <3<3<3 j'ai peut-être espoir de revoir mon iPhone à la maison =D
Bah pour ceux qui vont à Disney, il y a de la neige prévue en France à partir de jeudi/vendredi, donc on aura peut être un Noël blanc.
J'écris peut être vu qu'aujourd'hui, la météo avait prévu de la flotte et finalement y'a rien eu mis à part le brouillard le matin et le soir...
J'écris peut être vu qu'aujourd'hui, la météo avait prévu de la flotte et finalement y'a rien eu mis à part le brouillard le matin et le soir...
Donald- ::. * Animateur * .::
Ben on n'a pas eu la neige annoncée non plus (mais on ne s'en plaindra pas ^^) et les températures ont été juste au dessus de 0° toute la journée. Encore 5cm de neige sur la route, mais ça devient praticable. La météo annonce de nouveau des chutes de neige à partir de jeudi chez nous aussi, c'est pour ça que je vais vite profiter de l'accalmie de demain pour faire mes derniers achats de Noël. Les moules, comme on va de toutes façons rechercher Tigrounette vendredi, je les prendrai à ce moment-là.
Queenie, c'est Pluto qui a dégagé les 40-50cm de neige qui m'empêchaient de bouger ^^
Queenie, c'est Pluto qui a dégagé les 40-50cm de neige qui m'empêchaient de bouger ^^
-
Donald a écrit:Bah pour ceux qui vont à Disney, il y a de la neige prévue en France à partir de jeudi/vendredi, donc on aura peut être un Noël blanc.
Disney est annulé pour demain donc voilà il y a aura pas de soucis de ce côté là xD
Minnie a écrit:Queenie, c'est Pluto qui a dégagé les 40-50cm de neige qui m'empêchaient de bouger ^^
Voilà un brave garçon, un vrai gentleman =D
Pluto faut que tu te rebiffes. Ils profitent que tu es jeune pour te faire faire le sale boulot. J'en apelle à mon gouvernement de changer les choses immédiatement (le mien pas celui de la France lol).
Donald- ::. * Animateur * .::
J'avais eu mon tour la semaine dernière
Rebelote aujourd'hui, de nouveau de la neige et le chaos sur els routes. Heureusement, Tigrounette n'avait pas cours demain, on est allé la rechercher fin d'après-midi : 5 heures pour faire l'aller-retour
Et tant que le chasse-neige ne passe pas, personne ne passera plus dans notre rue, nous avons été les derniers à pouvoir passer avant que les congères bloquent tout
Qu'on se le dise, je ne mets plus le nez dehors avant samedi après-midi au moins
Rebelote aujourd'hui, de nouveau de la neige et le chaos sur els routes. Heureusement, Tigrounette n'avait pas cours demain, on est allé la rechercher fin d'après-midi : 5 heures pour faire l'aller-retour
Et tant que le chasse-neige ne passe pas, personne ne passera plus dans notre rue, nous avons été les derniers à pouvoir passer avant que les congères bloquent tout
Qu'on se le dise, je ne mets plus le nez dehors avant samedi après-midi au moins
-
Bienvenue au club, la neige à gogo par ici aussi, et demain c'est Noël, Youpie :/
J'espère qu'on pourra le fêter comme il faut :p
Allez, passez de bonnes fêtes de fin d'année, profité, c'est la fin de 2010 !! Yahoo
J'espère qu'on pourra le fêter comme il faut :p
Allez, passez de bonnes fêtes de fin d'année, profité, c'est la fin de 2010 !! Yahoo
Valentin- ::. *Valentin admin/graph* .::
-
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Informatique, Infographie, codage
Allez, je ne viendrai plus avant demain alors ... JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!
-
^^ Merci, joyeux noël à toi aussi, fête ça bien :p
-
On a fait ça calmement mais en riant beaucoup
-
Bonne & heureuse année 2011 à tous que celle ci soit meilleur que 2010 en bonheur et santé =)
Merci Queenie !
Bonne et heureuse année à vous tous ! Santé et bonheur, beaucoup de joie sur le forum
Bonne et heureuse année à vous tous ! Santé et bonheur, beaucoup de joie sur le forum
-
salut tout le monde,
Comment allez-vous?
aujourd'hui, les rivières et les fleuves ont décidés d'un commun accord de quitter leur lit, ils auraient pu s'abstenir :'(.
Une journée de plus de gachée, en espérant qu'en France, ça ne soit pas pareil sinon je risque pas d'arriver à Charleville Mezières demain en un seul morceau xD
Comment allez-vous?
aujourd'hui, les rivières et les fleuves ont décidés d'un commun accord de quitter leur lit, ils auraient pu s'abstenir :'(.
Une journée de plus de gachée, en espérant qu'en France, ça ne soit pas pareil sinon je risque pas d'arriver à Charleville Mezières demain en un seul morceau xD
Ca n'a pas été triste par ici non plus, malgré le fait qu'on ne soit pas près d'une rivière
Couvin a été complètement inondé, on a vu les images sur Canal C, ça faisait des Geysers par les taques d'égout, tout le centre a été fermé jusqu'à hier midi
Chimay et les alentours ont été inondés aussi, à des endroits où je n'avais jamais vu d'eau s'accumuler
Et on annonce de nouveau pas mal d'eau pour cette nuit et demain. La neige a fondu, mais les terres sont gorgées d'eau et les cours d'eau n'ont pas eu le temps de voir leur niveau redescendre ...
Couvin a été complètement inondé, on a vu les images sur Canal C, ça faisait des Geysers par les taques d'égout, tout le centre a été fermé jusqu'à hier midi
Chimay et les alentours ont été inondés aussi, à des endroits où je n'avais jamais vu d'eau s'accumuler
Et on annonce de nouveau pas mal d'eau pour cette nuit et demain. La neige a fondu, mais les terres sont gorgées d'eau et les cours d'eau n'ont pas eu le temps de voir leur niveau redescendre ...
-
Bonsoir tout le monde, quelqu'un connais "Poubelleapub" ?
-
Page 29 sur 29 • 1 ... 16 ... 27, 28, 29
Page 29 sur 29