Bonjour-Bonsoir
+5
nighty
Valentin
Queenie
Tigrounette
Minnie
9 participants
Page 14 sur 29
Page 14 sur 29 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29
Re: Bonjour-Bonsoir
Miam
Alors, tu vas faire des infidélités à Taylor demain ? ^^
Alors, tu vas faire des infidélités à Taylor demain ? ^^
Minnie- ::. * Administrateur * .::
-
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
Ouii j'ai kidnapper Tigrounette, j'espère que ça te dérange pas =D mais ça aurait été Taylor à la place de Robert ça m'aurait arrangé mdrrr <3
Non, pas de soucis, demain on part à la chasse au kot à Namur, elle a quartier libre ^^
-
Bonne chance pour la chasse, ça va surement être une partie de plaisir, tkt pas je m'occupe de son quartier libre je vais la surveiller de très près mdrrr
Je ne m'inquiètes pas, c'est une grande fille maintenant ^^
-
Ouuuuhhh oui une grande fille (une mamy entre nous mdr) je vais me taire après elle va dire que je vais être arrière grand-mère Oo
Ah, c'est sûr que tu gardes une longueur d'avance quand-même :p
-
Oui surtout qu'on approche de mai à grand pas Oo je me sens veillir trop vite Oo en plus on fête notre anniversaire presque en même temps à quatre jour près =D
J'ai un peu plus de 2 décennies de plus que toi quand-même, hein !
-
Héhé entre nous tu es plus jeune =D Je vais avoir 91ans Oo mdrr! je suis bien conservé pour mon vieille âge c'est bizarre je trouve lol
2 décennies qui nous sépare c'est pas grave, j'aime bien discuté avec toi, tu sais parlé aux jeunes garnements qui font des bêtises genre Queenie qui en rate pas une mdrrr.
2 décennies qui nous sépare c'est pas grave, j'aime bien discuté avec toi, tu sais parlé aux jeunes garnements qui font des bêtises genre Queenie qui en rate pas une mdrrr.
C'est parce que chez moi, on ne parlait pas, du coup j'ai décidé de me lancer au secours des jeunes garnements ^^
-
=D Bah tu aide bien, pour ma part tu m'as bien ouvert les yeux en novembre et je te remercierai jamais assez =)
Je crois que tu en avais besoin ;)
Parfois, il est plus facile d'écouter quelqu'un d'extérieur au cercle familial, et puis bon, moi j'essaye de faire comprendre les choses, après on fait ce qu'on veux de ce que je dis ^^
Parfois, il est plus facile d'écouter quelqu'un d'extérieur au cercle familial, et puis bon, moi j'essaye de faire comprendre les choses, après on fait ce qu'on veux de ce que je dis ^^
-
Oh que oui, je tournais du mauvais côté à ce temps là Oo
Ça me dérange pas de discuté avec une personne extérieur mais je dois la connaître sinon je dis rien, je supporte pas les psy et tout ce qui s'y rapporte, je suis traumatisé d'eux depuis mes 11ans et puis ça aide pas du tout ça fait qu'écouté ce qu'on a pas envie de dire aux autres =S.
Faut toujours écouté ce que les plus grand disent, ils ont plus d'expérience que nous ados ou jeunes adultes, enfin j'écoute pas mes parents des fois je devrais parce qu'ils ont raisons mais on est bornés on aime défier l'interdit =D
Ça me dérange pas de discuté avec une personne extérieur mais je dois la connaître sinon je dis rien, je supporte pas les psy et tout ce qui s'y rapporte, je suis traumatisé d'eux depuis mes 11ans et puis ça aide pas du tout ça fait qu'écouté ce qu'on a pas envie de dire aux autres =S.
Faut toujours écouté ce que les plus grand disent, ils ont plus d'expérience que nous ados ou jeunes adultes, enfin j'écoute pas mes parents des fois je devrais parce qu'ils ont raisons mais on est bornés on aime défier l'interdit =D
Et puis, on oublie que les parents sont parfois passés avant nous par les mêmes problèmes :) ... Et certains parents oublient aussi qu'ils ont étés jeunes ^^
-
Bah les parents sont parfois trop protecteur sur leurs enfants face à la vie réel pour évité de refaire les mêmes erreurs qu'eux. Ils imposent des limites qui nous plaît pas forcément ='(.
Si je reprend leur phrase typique nous quand on était jeune, on était plus conscient de la vie que vous --'. Ils ont pas encore évoluer dans le nouveau monde des jeunes lol
Si je reprend leur phrase typique nous quand on était jeune, on était plus conscient de la vie que vous --'. Ils ont pas encore évoluer dans le nouveau monde des jeunes lol
Ah, et bien voilà la phrase type que je n'ai jamais sortie à Céline ^^
Il faut se souvenir qu'on a eu 18 ans, mais malheureusement les temps ont changé, la sécurité dans les rues aussi, et pas en mieux, du coup on a peur pour vous, mais parce qu'on tient à vous, pas pour le plaisir de vous mettre des bâtons dans les roues ;)
Il faut se souvenir qu'on a eu 18 ans, mais malheureusement les temps ont changé, la sécurité dans les rues aussi, et pas en mieux, du coup on a peur pour vous, mais parce qu'on tient à vous, pas pour le plaisir de vous mettre des bâtons dans les roues ;)
-
Hello les gens !
Vive les vacances =D
Et surtout : J-3 !!!!!
Vive les vacances =D
Et surtout : J-3 !!!!!
Tigrounette- ::. *Tigrou Fondatrice * .::
-
Emploi : étudiante
Loisirs : sport et musique
snnif tu nous quitte dans 3jours naaaaaaaaaaaaaaaan! je proteste!
Sinon quand on se refait un cinéma comme celui-ci en retirant bien entendu les 15 dernière minute du film mdrrr!!!!
Sinon quand on se refait un cinéma comme celui-ci en retirant bien entendu les 15 dernière minute du film mdrrr!!!!
Ah oui, il paraît que la fin était bien triste
Tigrounette va nous revenir toute bronzée ^^
Tigrounette va nous revenir toute bronzée ^^
-
Oui super triste snif, moi et Tigrounette on était en train de prier pour la dernière minute avec le passage du métro <3<3<3<3 on a fait un gros soupir de soulagement xD. Mais en plus elle était triste d'avoir raté 5min son homme à la gare de ma faute ='( comme je lui ai pas envoyé un sms pour lui dire qu'il était dans le même train que moi
Oui noir chocolat et elle m'a dit qu'elle me ramènerai un joli égyptien dans sa valise =D
Oui noir chocolat et elle m'a dit qu'elle me ramènerai un joli égyptien dans sa valise =D
Ah oui, elle m'a dit pour Nicolas ^^
Faudra pas qu'il soit trop grand ni trop lourd, ton égyptien :p
Faudra pas qu'il soit trop grand ni trop lourd, ton égyptien :p
-
mdrrrr elle va le rétrécir d'un coup de baguette de magique =D elle lui donnera sa forme normale de retour en Belgique, quoiqu'il avoir le mal du pays comme elle m'a dit qui pouvait avoir jusque 47° alors que chez nous on dépasse pas le 21°en moyenne ca fait une fameuse différence lol
Oui, il va s'enrhumer, le pauvre ^^
-
Page 14 sur 29 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29
Page 14 sur 29