La série Lilo & Stitch
5 participants
Page 1 sur 1
La série Lilo & Stitch
Il ya la série Lilo & Stitch. Je la trouve super car on les vois en train de chercher les 624 autres expériences de Jumba et de leur trouver un endroit adaptés.
Il y en a qui sont super mimi ^^
Il y en a qui sont super mimi ^^
Tigrounette- ::. *Tigrou Fondatrice * .::
-
Emploi : étudiante
Loisirs : sport et musique
Re: La série Lilo & Stitch
Principalemant celui qui pourrit la vie de Gantu en voulant lui faire manger des sandwiches alors qu'il essaye de se mettre au régime ...
Minnie- ::. * Administrateur * .::
-
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
je ne connais pas la série, ca ne fait que 2/3 semaines que je suis accro a ce stitch lol, j'ai vu que lilo et stitch 2 en dvd
Ah, mais il faut absolument que tu voies le premier ! Les chants Hawaïen y sont superbes, et c'est l'histoire de la rencontre entre Lilo, petit fille qui a perdu ses parents et élevée par sa soeur à qui on menace de retirer la garde de Lilo, et ce petit bonhomme venu de l'espace, condamné à l'origine à être détruit, mais tellement supérieurement intelligent qu'il s'évade et atterrit sur terre ... On envoie son "père" et un officier pour le récupérer, et de là partent un tas d'ennuis pour tout le monde ... Un régal !
Dernière édition par Minnie le Jeu 13 Nov 2008 - 1:32, édité 1 fois
Minnie- ::. * Administrateur * .::
-
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
Uii !! Quoi que sa fait longtemps que je n'ai pas regardé la série .. Elle ne passe plus sur la chaine principal de Disney' ... :S
Page 1 sur 1