Robin des Bois
3 participants
Page 1 sur 1
Robin des Bois
En 1973, 8 ans après la mort de Walt Disney, Wolfgang Reitherman signe ce qui restera à jamais comme l'un des films les plus réussis du studio:Robin des Bois
Ai-je besoin de vous résumer l'histoire?Oui?Rooh, pas croyable ^^
Pendant que le roi Richard 1er Coeur de Lion combat loin, en Orient, durant la 3e croisade, son frère, le prince Jean Sans Terre est monté sur le trône et accable l'Angleterre de taxes et autres impôts...
Mais, à Nottingham, malgré les efforts du shérif, quelqu'un s'est levé contre ça.Robin des Bois et sa bande, fiers hors la loi au grand coeur résidents de la forêt de Sherwood...
De l'aventure, de l'humour, de la tendresse...Bref, la légende de Robin des Bois vue par Disney est une franche réussite Un très bon Disney, et mon préféré ^^
Ai-je besoin de vous résumer l'histoire?Oui?Rooh, pas croyable ^^
Pendant que le roi Richard 1er Coeur de Lion combat loin, en Orient, durant la 3e croisade, son frère, le prince Jean Sans Terre est monté sur le trône et accable l'Angleterre de taxes et autres impôts...
Mais, à Nottingham, malgré les efforts du shérif, quelqu'un s'est levé contre ça.Robin des Bois et sa bande, fiers hors la loi au grand coeur résidents de la forêt de Sherwood...
De l'aventure, de l'humour, de la tendresse...Bref, la légende de Robin des Bois vue par Disney est une franche réussite Un très bon Disney, et mon préféré ^^
Re: Robin des Bois
Aaaaaaaahhh, Robin des Bois, Petit Jean, Belle Marianne ... Si c'est pas du romantisme ça ... Splendide...
Minnie- ::. * Administrateur * .::
-
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
Re: Robin des Bois
Super film.
La sécance où les 3 petits sont devant le chateau pour récuprer leurs flèches. Puis ensuite où il joue à Robin des Bois avec Belle Marianne.
La sécance où les 3 petits sont devant le chateau pour récuprer leurs flèches. Puis ensuite où il joue à Robin des Bois avec Belle Marianne.
Tigrounette- ::. *Tigrou Fondatrice * .::
-
Emploi : étudiante
Loisirs : sport et musique
Page 1 sur 1