The Wild
5 participants
Page 1 sur 1
The Wild
Dans un zoo de New York, après la fermeture, une fois que le public est parti et les employés rentrés chez eux, les animaux font la fête...
Lors d'une partie endiablée, le petit Ryan, un lionceau, est malencontreusement propulsé hors du zoo dans une caisse. Pour le récupérer, il va falloir envoyer à l'extérieur, dans l'inconnu, une équipe de secours... Celle-ci sera constituée de Samson, le père de Ryan et roi du zoo, Larry, l'anaconda plus bête que dangereux, Benny, l'écureuil qui en connaît un rayon sur le monde de l'extérieur, Brigitte, une petite girafe futée avec une passion pour les jeux, et d'un koala nommé Nigel, qui ne supporte plus qu'on le trouve "mignon"... Leur odyssée va les conduire dans la jungle urbaine de New York, puis jusque dans la jungle sauvage d'Afrique...
Pas vu...En fait, j'ai même pas eu envie de le voir, tellement ça me semblait trop repompé de Madagascar, sorti un an avant, au vu du scénario (regardez vous-mêmes)...
Mais bon, peut-être qu'au final, il a son originalité?Si quelqu'un l'a vu, possibilité de confirmer ou infirmer?
Lors d'une partie endiablée, le petit Ryan, un lionceau, est malencontreusement propulsé hors du zoo dans une caisse. Pour le récupérer, il va falloir envoyer à l'extérieur, dans l'inconnu, une équipe de secours... Celle-ci sera constituée de Samson, le père de Ryan et roi du zoo, Larry, l'anaconda plus bête que dangereux, Benny, l'écureuil qui en connaît un rayon sur le monde de l'extérieur, Brigitte, une petite girafe futée avec une passion pour les jeux, et d'un koala nommé Nigel, qui ne supporte plus qu'on le trouve "mignon"... Leur odyssée va les conduire dans la jungle urbaine de New York, puis jusque dans la jungle sauvage d'Afrique...
Pas vu...En fait, j'ai même pas eu envie de le voir, tellement ça me semblait trop repompé de Madagascar, sorti un an avant, au vu du scénario (regardez vous-mêmes)...
Mais bon, peut-être qu'au final, il a son originalité?Si quelqu'un l'a vu, possibilité de confirmer ou infirmer?
Re: The Wild
je ne serai pa dire
mais je croi que tu a raison.
mais je croi que tu a raison.
Pluto- ::. *Mowgli * .::
-
Loisirs : sport,musique,...
tout à fait c'est uen replique de Madagascar....en moins bien je trouve
J'ai vu les 2 et mon préféré est pas the wild meme si c'est un Disney
J'ai vu les 2 et mon préféré est pas the wild meme si c'est un Disney
Je l'ai vu et c'est vrai que c'est très près de Madagascar... Maintenant, quand on sait le temps qu'il faut pour réaliser un dessin animé, on ne peut pas vraiment dire que se soit une copie... Il se laisse regarder mais sans plus. Disons que ce n'est pas une des plus grandes réussites Disney...
Minnie- ::. * Administrateur * .::
-
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
Non je suis de l'avis de Minnie. C'est très rapprocher de Madacascar et je le préfére.
Même le graphisme est mieux qe The Wild je trouve
Même le graphisme est mieux qe The Wild je trouve
Tigrounette- ::. *Tigrou Fondatrice * .::
-
Emploi : étudiante
Loisirs : sport et musique
Page 1 sur 1