Kalayaan
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kalayaan
Prénom : Julie-Anne
Loisirs : Lecture, écriture, informatique, jeux vidéo, télévision, manga
Comment avez vous connu le forum ? : Par Google
Un peu plus sur vous : Je dois avouer que je connais très peu de Disney, honte à moi °O° Les quelques-uns que j'ai vus, je m'en rappelle à peine... Mais je remédie à la situation, j'ai déjà revu plusieurs films que j'adorais quand j'étais petite =)
Bref. Voilà ^^
Loisirs : Lecture, écriture, informatique, jeux vidéo, télévision, manga
Comment avez vous connu le forum ? : Par Google
Un peu plus sur vous : Je dois avouer que je connais très peu de Disney, honte à moi °O° Les quelques-uns que j'ai vus, je m'en rappelle à peine... Mais je remédie à la situation, j'ai déjà revu plusieurs films que j'adorais quand j'étais petite =)
Bref. Voilà ^^
Kalayaan- ::. * Meïko * .::
-
Re: Kalayaan
Bienvenue à toi, Julie-Anne
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi cherchais-tu un forum Disney ?
En tout cas, nous sommes ravis que ton choix se soit porté sur le nôtre
Si ce n'est pas indiscret, pourquoi cherchais-tu un forum Disney ?
En tout cas, nous sommes ravis que ton choix se soit porté sur le nôtre
Minnie- ::. * Administrateur * .::
-
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
Bah en fait, je cherchais pas de forums en particulier. Je cherchais sur les Disney en général et je suis tombée ici =)
-
Bonjour ! =)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ! =D
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, amuse-toi bien ! =D
Tigrounette- ::. *Tigrou Fondatrice * .::
-
Emploi : étudiante
Loisirs : sport et musique
Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Manga ? t'aimes bien quoi ? et est ce que tu les lis ou regardes tu les épisodes ?
Manga ? t'aimes bien quoi ? et est ce que tu les lis ou regardes tu les épisodes ?
Donald- ::. * Animateur * .::
Les deux ^^ Mais en général, je préfère les lire.
Sinon, j'adore Jigoku Shoujo (mon animé préféré <3), D.Gray-Man, Elfen Lied, Angel Beats!, Wolf's Rain, Death Note, Vampire Knight, Soul Eater... Bon, il y en a trop pour que je les nomme tous xD
Sinon, j'adore Jigoku Shoujo (mon animé préféré <3), D.Gray-Man, Elfen Lied, Angel Beats!, Wolf's Rain, Death Note, Vampire Knight, Soul Eater... Bon, il y en a trop pour que je les nomme tous xD
-
HellSing alors si tu connais Vampire Knight ou encore Bleach, que je dois voir prochainement d'ailleurs. Moi j'ai suivi Black Butler, FMA (FullMétal Alchemist), Naruto aussi.
Black Butler je l'ai lu, et FMA est en cours de lecture
Black Butler je l'ai lu, et FMA est en cours de lecture
Ahh Hellsing je connais, c'est bien ^^ Bleach aussi c'est bien, mais ils font vraiment du n'importe quoi en ce moment °O°
FMA !!!! J'adore ce manga !! <3 Kuroshitsuji (Black Butler), j'ai écouté que 4 épisodes pour le moment xD Naruto, je connais, j'ai écouté un peu mais je m'en suis lassée °O°
Sinon, tu connais Fairy Tail ?
FMA !!!! J'adore ce manga !! <3 Kuroshitsuji (Black Butler), j'ai écouté que 4 épisodes pour le moment xD Naruto, je connais, j'ai écouté un peu mais je m'en suis lassée °O°
Sinon, tu connais Fairy Tail ?
-
Pour Black Butler, mate le en VOSTFR, c'est vachement mieux, et la voix de Grell Sutcliff ets magnifique, quand il dévie dans ses délires avec Sebastian ("Je suis un diable de majordome")
FMA c'est clair il est excellent, mais t'as vu lequel ? la 1ère série ou la 2e intitulé FMA BrotherHood, car les fins diffèrent;
Bleach je ne sais te dire, j'ai pas encore vu le manga, je dois déjà arriver au même point que Tv Tokyo pour me dire que j'ai + ou - fini l'anime.
(j'aime pas attaquer une histoire nouvelle tant que j'ai pas fini l'autre).
FMA c'est clair il est excellent, mais t'as vu lequel ? la 1ère série ou la 2e intitulé FMA BrotherHood, car les fins diffèrent;
Bleach je ne sais te dire, j'ai pas encore vu le manga, je dois déjà arriver au même point que Tv Tokyo pour me dire que j'ai + ou - fini l'anime.
(j'aime pas attaquer une histoire nouvelle tant que j'ai pas fini l'autre).
J'écoute toujours les manga en VOSTFR, les voix françaises sont horribles °O°
FMA, j'ai écouté la 1ère série et j'ai lu le manga. Franchement, j'aime pas du tout le 1er animé :/ Je vais bientôt écouter le second... quand j'aurai terminé tous ceux que j'ai commencé lol
Sinon, tu ne m'as pas dit si tu connaissais Fairy Tail ?
FMA, j'ai écouté la 1ère série et j'ai lu le manga. Franchement, j'aime pas du tout le 1er animé :/ Je vais bientôt écouter le second... quand j'aurai terminé tous ceux que j'ai commencé lol
Sinon, tu ne m'as pas dit si tu connaissais Fairy Tail ?
-
Ah excuse moi j'ai du partir en délire de Grell Sutcliff (Sebas-Chaaaaaan XD)
Fairy Tail je le connais de nom, mais pas vu (que çà soit l'anime et le manga).
En même temps j'en ai pas mal à regarder. Je devais me mater aussi Romeo X juliet.
Dans FMA t'aimes bien qui toi ? Moi c'est Envy, Armstrong (il se met toujours torse nu XD), Maes Hugues (parce qu'il parle toujours de sa fille), Lust, Greed, Ed (quand on le traite de minus par exemple lol). mais bon le 1er opus de FMA (anime), y'a énormément de HS, surtout la fin.
BrotherHood est + fidèle à l'histoire.
Mais çà parle de quoi Fairy Tail ?
Fairy Tail je le connais de nom, mais pas vu (que çà soit l'anime et le manga).
En même temps j'en ai pas mal à regarder. Je devais me mater aussi Romeo X juliet.
Dans FMA t'aimes bien qui toi ? Moi c'est Envy, Armstrong (il se met toujours torse nu XD), Maes Hugues (parce qu'il parle toujours de sa fille), Lust, Greed, Ed (quand on le traite de minus par exemple lol). mais bon le 1er opus de FMA (anime), y'a énormément de HS, surtout la fin.
BrotherHood est + fidèle à l'histoire.
Mais çà parle de quoi Fairy Tail ?
Ohh, un autre fan d'Envy <3 C'est mon perso préféré ^^ Sinon, j'adore tous les Homonculi en général, surtout Envy, Gluttony et Pride (trop mignon le gamin).
Fairy Tail c'est génial °O° Les gens vivent dans un monde où la magie fait partis du quotidien. Il existe plusieurs guildes de mages dont une, Fairy Tail, qui cause beaucoup de dégâts. Et au début de l'histoire, on voit Lucy, une jeune mage qui va essayer de rejoindre la guilde. Mais bon, c'est vraiment marrant, les personnages sont attachants (et très drôles XD), et il y a toutes sortes de choses qui se passent.
M'en parle pas, parait que je ressemble à Ed -_-Ed (quand on le traite de minu par exemple lol)
Fairy Tail c'est génial °O° Les gens vivent dans un monde où la magie fait partis du quotidien. Il existe plusieurs guildes de mages dont une, Fairy Tail, qui cause beaucoup de dégâts. Et au début de l'histoire, on voit Lucy, une jeune mage qui va essayer de rejoindre la guilde. Mais bon, c'est vraiment marrant, les personnages sont attachants (et très drôles XD), et il y a toutes sortes de choses qui se passent.
-
En fait ce serait comme un magical girl ?
Glutony ? héhé ("Je peux le manger ? ")
Tu ressembles à Ed ? tu t'énerves comme lui ? looooool
T'as raison envy c'est le meilleur
Encore mieux que Roy Mustang arf
Glutony ? héhé ("Je peux le manger ? ")
Tu ressembles à Ed ? tu t'énerves comme lui ? looooool
T'as raison envy c'est le meilleur
Encore mieux que Roy Mustang arf
Oui, je m'énerve comme lui, et je suis pas très grande xD
Roy, j'le hais ce type -_- Surtout depuis qu'il a tué Envy !! Bon, d'accord, c'était un suicide. N'empêche, c'est de sa faute °O°
Roy, j'le hais ce type -_- Surtout depuis qu'il a tué Envy !! Bon, d'accord, c'était un suicide. N'empêche, c'est de sa faute °O°
-
Aaaaaaaah çà c'est bien (que tu le détestes...)
Ouai il l'a tué avec des explosions, le pauvre (en tout cas pour la partie BrotherHood). L'autre il avait aucune chance (Envy ).
Sinon quels sont tes Disney préférés ? moi ce serait Aladdin, Les aventures de Donald Duck (en cartoon), Alice aux Pays des Merveilles (l'original), Tron (l'original également)...
Donc tu vois c'est varié et pas forcément le même genre: je vois mal donald jouer dans Aladdin ou Tron ... XD
PS: si t'es comme Ed, bois du lait XD
Ouai il l'a tué avec des explosions, le pauvre (en tout cas pour la partie BrotherHood). L'autre il avait aucune chance (Envy ).
Sinon quels sont tes Disney préférés ? moi ce serait Aladdin, Les aventures de Donald Duck (en cartoon), Alice aux Pays des Merveilles (l'original), Tron (l'original également)...
Donc tu vois c'est varié et pas forcément le même genre: je vois mal donald jouer dans Aladdin ou Tron ... XD
Eh bien, vous vous êtes trouvés tous les 2 ^^
-
Donald a écrit:Aaaaaaaah çà c'est bien (que tu le détestes...)
Ah, pour les disney °O° Je suis fan de Pirate des Caraïbes (bah quoi ? c'est de disney aussi xD). Sinon, quand j'étais gamine, j'écoutais pas beaucoup de disney... J'écoutais plutôt Petit Pied le Dinosaure (ce que j'aimais ce dessin animé °O°) et Le Petit Poucet. Dans les Disney, y'a Rox et Rouky que j'adore <3 Mais pas le 2ème :/ Ou autre film, qui ne sont pas de Disney, c'est l'Âge de Glace, Shrek et Spirit l'étalon des Plaines (meilleur film d'animation qui existe <3).
PS : J'en bois déjà du lait... enfin, avant xD
On dirait bien ^^Minnie a écrit:Eh bien, vous vous êtes trouvés tous les 2 ^^
-
Le dinosaure "Petit Pied" n'est pas un Disney, il a été dessiné par un dessinateur transfuge des studios et qui est parti chez la concurrence ^^
Si tu es fan de pirates des Caraïbes, tu dois être aux anges avec le 4éme volet qui arrive sur les écrans incessamment ^^
Et Spirit, j'adore aussi, mais tout ce qui raconte la conquête de l'Ouest vue du côté opposé aux conquérants m'attire, du coup j'adore toutes les histoires où les indiens défendent leur territoire ... Et je me dis toujours que, les américains ont étés très gentils de venir nous prêter main forte pour libérer l'Europe à la dernière guerre, mais le massacre des indiens et le dernier traité les reléguant dans des réserves datent de la fin des années 60 ... Ca me met toujours un peu mal à l'aise vis-à-vis des américains et me pousse à sympathiser avec les autochtones, du coup, Spirit est tout-à-fait dans mon optique d'idées
Si tu es fan de pirates des Caraïbes, tu dois être aux anges avec le 4éme volet qui arrive sur les écrans incessamment ^^
Et Spirit, j'adore aussi, mais tout ce qui raconte la conquête de l'Ouest vue du côté opposé aux conquérants m'attire, du coup j'adore toutes les histoires où les indiens défendent leur territoire ... Et je me dis toujours que, les américains ont étés très gentils de venir nous prêter main forte pour libérer l'Europe à la dernière guerre, mais le massacre des indiens et le dernier traité les reléguant dans des réserves datent de la fin des années 60 ... Ca me met toujours un peu mal à l'aise vis-à-vis des américains et me pousse à sympathiser avec les autochtones, du coup, Spirit est tout-à-fait dans mon optique d'idées
-
Ce qui est dommage (je trouve perso), c'est qu'ils aient fait des suites. C'est vrai on en a vu fleurir de partour, comme rox et rouky 2, bambi 2, les 101 dalmachiens 2, la belle et le clochard 2... je préfère de loin les originaux
Ben là y'a Pirate 4 qui sort, tu vas être servie
Dans Shrek, celui que j'adore c'est l'âne, il me fait trop rire
Arg Spirit je l'ai toujours pas vu, et j'en ai entendu que du bien.
L'Age de Glace, c'est devenu culte...
@ Minnie: ben faut croire
PS: mais Minnie t'as pris 1 an de + ou ce sont mes yeux ?
Ben là y'a Pirate 4 qui sort, tu vas être servie
Dans Shrek, celui que j'adore c'est l'âne, il me fait trop rire
Arg Spirit je l'ai toujours pas vu, et j'en ai entendu que du bien.
L'Age de Glace, c'est devenu culte...
@ Minnie: ben faut croire
PS: mais Minnie t'as pris 1 an de + ou ce sont mes yeux ?
Ben non, ce ne sont pas tes yeux, mes années commencent à s'accumuler ^^
Mais dépêches-toi d'aller louer Spirit et de le regarder !
Mais dépêches-toi d'aller louer Spirit et de le regarder !
-
Ouais, je sais que ça ne vient pas de disney ^^Minnie a écrit:Le dinosaure "Petit Pied" n'est pas un Disney, il a été dessiné par un dessinateur transfuge des studios et qui est parti chez la concurrence ^^
Spirit, c'est trop bien °_° La conquête de l'Ouest du point de vue d'un cheval sauvage, c'est une super idée <3 J'ai pleuré pendant tout le film, c'était tellement triste. Heureusement, ça se finit bien °O°
Oui, Pirates des Caraïbe est sortis au cinéma aujourd'hui ! J'ai hâte d'aller le voir ! Mais ça fait tellement longtemps que j'ai vue les premiers que je ne me souviens plus beaucoup de l'histoire xD
C'est vrai que les suites c'est nuls :/ Surtout pour Rox et Rouky. L'histoire est magnifique <3 Et le deuxième film ne suit pas du tout l'histoire, parce qu'à la fin du premier, Rox et Rouky ont grandit, Rox est retourné vivre dans la nature avec sa compagne. Et le deuxième... bah ils sont encore jeunes O_o Et l'histoire est pas aussi belle, c'est qu'une dispute stupide à cause de la jalousie de Rox, et parce qu'il se sentait délaissé :/
-
Perso je l'ai pas vu la suite, donc je rate rien alors :)
Ben si t'as pas revu les anciens Pirates, soit ils repassent à la tv, soit achètes les, soit charges les.
En autre transfuge, on peut souligner le départ de Don Bluth des studios Disney, qui s'en est admirablement sorti avec ses DA, comme "Brisby et le Secret de Nimh", ou "Charlie mon héros".
Tu pleures ? là ce n'est pas Ed qui réagirait comme çà, mais la p'tite de BrotherHood, quand elle pleure, en disant "Seigneur Alphonse" XD (cf FMA)
Ben si t'as pas revu les anciens Pirates, soit ils repassent à la tv, soit achètes les, soit charges les.
En autre transfuge, on peut souligner le départ de Don Bluth des studios Disney, qui s'en est admirablement sorti avec ses DA, comme "Brisby et le Secret de Nimh", ou "Charlie mon héros".
Tu pleures ? là ce n'est pas Ed qui réagirait comme çà, mais la p'tite de BrotherHood, quand elle pleure, en disant "Seigneur Alphonse" XD (cf FMA)
Seigneur Alphonse... ? AH NAAAN PAS EEEELLLEEE ! O_O
-
Mdrrrrr
Tu sais avec son mini panda qui lui sert de noeud papillon: c'est vrai il est à l'endroit précis du noeud pap', et y'a juste la tête du panda que l'on voit looool
Tu sais avec son mini panda qui lui sert de noeud papillon: c'est vrai il est à l'endroit précis du noeud pap', et y'a juste la tête du panda que l'on voit looool
Ouais °O° Son panda est mignon <3 Mais elle, je l'aime pas :/
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2