Kung Fu Panda
5 participants
Page 1 sur 1
Kung Fu Panda
Allez, hop, le prochain film d'animation DreamWorks:Kung Fu Panda.Sortie annoncée le 9 juillet 2008 (mercredi, quoi ^^)
La jungle chinoise est envahie par une horde de léopards. Seule solution pour les autres animaux : s'en remettre à un guerrier prophétique censé les défendre. Problème, le sauveur s'avère être un panda tout ce qu'il y a de plus paresseux, qu'il faudra former afin qu'il devienne un maître incontesté du kung-fu.
Juste une chose à dire ^^ Ca promet de francs éclats de rire Bon, je le verrai pas en salle (40 km pour aller voir un film, ça fait mal...).
La jungle chinoise est envahie par une horde de léopards. Seule solution pour les autres animaux : s'en remettre à un guerrier prophétique censé les défendre. Problème, le sauveur s'avère être un panda tout ce qu'il y a de plus paresseux, qu'il faudra former afin qu'il devienne un maître incontesté du kung-fu.
Juste une chose à dire ^^ Ca promet de francs éclats de rire Bon, je le verrai pas en salle (40 km pour aller voir un film, ça fait mal...).
Re: Kung Fu Panda
Une amie a été le voir et m'a dit que c'était à mourir de rire. =D
Tigrounette- ::. *Tigrou Fondatrice * .::
-
Emploi : étudiante
Loisirs : sport et musique
Je l'ai vu, mais j'ai pas trouver ça super marrant.
Il est bien, j'avoue qu'il a des moment drôle mais sans plus quoi.
Ah si l'une des dernière scène est marrante. ^^
Il est bien, j'avoue qu'il a des moment drôle mais sans plus quoi.
Ah si l'une des dernière scène est marrante. ^^
Ah oui, on l'a vu ... Je trouve que le film aurait gagné énormément à un casting de voix mieux adaptées ... Seule la voix de Marc Lavoine était appropriée ... La voix de Clovis Cornillac pour la vieille tortue était justement, trop jeune, et le voix de la tigresse manquait de vie ... A part ce soucis, c'était un film très réussi ^^
Minnie- ::. * Administrateur * .::
-
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
Page 1 sur 1