Candidature
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature
Je ne sait pas si le recrutement et fini ou pas mais si non j'aimerai etre animateur. Je sais que je suis nouvelle sur le forum donc je comprendrais si ce n'etait pas possible :S, mais je suis assée motiver et je serais souvent en ligne. J'aime participer a toute les nouveautés et je suis sociale alors si c'est les qualités que vous recherché je me porte volontaire
bisous mercii ^^
bisous mercii ^^
souillon- ::. * Animateur * .::
-
Emploi : étude de droit ..
Re: Candidature
Tu comprendras qu'il est un peu tôt pour te nommer animateur
Nous allons attendre environ une semaine, histoire de voir si tu participes vraiment, et nous verrons ensuite. Excuses-nous d'être un peu méfiants, mais nous avons eu quelques membres qui ont demandés à être animateurs et qui ne sont plus venus ensuite ...
Rendez-vous dans une semaine
Nous allons attendre environ une semaine, histoire de voir si tu participes vraiment, et nous verrons ensuite. Excuses-nous d'être un peu méfiants, mais nous avons eu quelques membres qui ont demandés à être animateurs et qui ne sont plus venus ensuite ...
Rendez-vous dans une semaine
Minnie- ::. * Administrateur * .::
-
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
Re: Candidature
Pas de soucis je comprends ^^ mois mes abscences c'est juste si j'vais a l'hopital ou en vacance mais j'enmenne mon pc partout alors XD.
Ps: Si vrmm fallait je m'abscente (se qui est rare) je préviendrai avant ^^ du nombres de jours ou je serai indisponible
Ps: Si vrmm fallait je m'abscente (se qui est rare) je préviendrai avant ^^ du nombres de jours ou je serai indisponible
souillon- ::. * Animateur * .::
-
Emploi : étude de droit ..
Page 1 sur 1