Disney-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le Royaume de Ga'Hoole

3 participants

Aller en bas

Le Royaume de Ga'Hoole Empty Le Royaume de Ga'Hoole

Message par Minnie Ven 23 Juil 2010 - 0:01

Alors, voilà la bande-annonce d'un film d'animation que la maman de Queenie a posté sur mon mur FB et qui doit sortir bientôt.
Moi, ça me donne envie d'aller le voir, et vous, vous en pensez quoi ?


Ca s'intitule : Le Royaume de GA'HOOLE

https://www.youtube.com/watch?v=EM6rZJlD_8E&feature=related

Perso, la bande musicale m'emballe à elle seule ! Le Royaume de Ga'Hoole 642571
Minnie
Minnie
::. * Administrateur * .::

Féminin
Nombre de messages : 8511
Age : 59
Localisation : Quelque part dans le monde de Disney
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Ga'Hoole Empty Re: Le Royaume de Ga'Hoole

Message par Queenie Sam 24 Juil 2010 - 17:38

30 Seconde to mars <3<3<3 (bande musicale), la tu t'entendra avec ma maman elle écoute les zik 24h/24 xD.

Les hiboux quand j'étais petite j'en faisais collection <3 j'ai hâte de voir le film en Octobre =)
Queenie
Queenie
::. * Tarzan * .::

Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 33
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiante
Loisirs : L'informatique, Webdesign, Jeux Vidéos, Cinéma et Lecture
Date d'inscription : 21/07/2009

http://emmawatsonsource.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Ga'Hoole Empty Re: Le Royaume de Ga'Hoole

Message par Minnie Dim 25 Juil 2010 - 0:21

Oui, ça a l'air super ! Et si c'est Jared Letho qui chante la BO en plus, c'est que du bonheur !! Le Royaume de Ga'Hoole Drunken_smilie
Minnie
Minnie
::. * Administrateur * .::

Féminin
Nombre de messages : 8511
Age : 59
Localisation : Quelque part dans le monde de Disney
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Ga'Hoole Empty Re: Le Royaume de Ga'Hoole

Message par Minnie Dim 10 Oct 2010 - 23:48

Alors voilà, nous sommes allés voir ce film, Pluto, Tigrounette et son amoureux, et moi.
Film superbe, un dessin magnifique jusque dans les détails des plumes des chouettes et des hiboux, une bande-son efficace et sans doute une suite pour l'année prochaine vu la fin de celui-çi.

Dans un arbre, un couple de chouette s'occupe de ses 3 enfants, 2 fils de la nichée précédente et une fille de la dernière ponte. Les 2 fils sont rivaux en tous points. L'un est féru d'aventures et croit à la légende des gardiens avec laquelle il invente des jeux pour sa petite soeur sous le regard admiratif et bienveillant du père. L'autre ne croit pas du tout à ces histoires et se heurte à l'incompréhension de son frère et de son père. Tout se complique encore quand celui-çi essaye de leur apprendre à voler et à se poser. Plein d'éloges pour le fils rêveur, il se désespère de voir son autre fils être maladroit. (Je suis désolée de ne pas mettre les noms, mais je ne les ai pas retenus ^^).
Pendant l'absence des parents, partis chasser, les 2 frères décident de s'entraîner au vol, mais l'aventure tourne mal et ils se retrouvent à terre, sans aucun moyen de remonter dans le creux de l'arbre, bientôt à la merci de l'attaque d'un rat. Ils sont sauvés in-extrémis (du moins le pensent-ils au début), par des hiboux qui les emmènent, mais ils se rendent vite compte qu'ils sont passés d'un péril à un autre encore plus grand. Le frère mal-aimé se laissera convaincre de rallier l'armée des "sang-pur" et n'hésitera pas à sacrifier sa soeur, tandis que l'autre, ayant pris sous son aile protectrice une petite chouette-elfe, réussira à s'échapper et fera un long voyage pour tenter de retrouver les gardiens de la légende afin qu'ils viennent aider le peuple des chouette menacé par les "sang-pur".
Leur conduite héroïque à tous les deux (ils découvrent, grâce à la petite soeur, qu'il y a un traître parmi les gardiens), épaulés par 2 autres rapaces rencontrés durant leur voyage, va faire basculer la bataille du côté du bien et sauver les chouettes. Pour un temps.

Voilà, un film qui ne traîne pas en longueur et où l'on se dit "déjà fini ?" quand les lumières se rallument Le Royaume de Ga'Hoole 470219


Dernière édition par Minnie le Mer 13 Oct 2010 - 0:32, édité 1 fois (Raison : Correction)
Minnie
Minnie
::. * Administrateur * .::

Féminin
Nombre de messages : 8511
Age : 59
Localisation : Quelque part dans le monde de Disney
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Ga'Hoole Empty Re: Le Royaume de Ga'Hoole

Message par Pluto Mar 12 Oct 2010 - 18:46

tout a fait d'accord
Pluto
Pluto
::. *Mowgli * .::

Masculin
Nombre de messages : 382
Age : 28
Loisirs : sport,musique,...
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Royaume de Ga'Hoole Empty Re: Le Royaume de Ga'Hoole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser