Là-haut
3 participants
Page 1 sur 1
Là-haut
Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant... Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination.
Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas été autant émue par un dessin animé. Je n'avais pas pleuré comme ça depuis le roi lion je crois.
Il est magnifique, drôle, émouvants, les personnages très attachants, bref un vrai petit chef d'oeuvre
Si vous ne l'avez pas vu, je vous le conseille fortement
nighty- ::. * Bambi * .::
-
Loisirs : jeux vidéos, ciné, lecture, ...
Re: Là-haut
Ahh magnifique film, beaucoup d'émotions à ressentir lors de sa découverte ^^ beaucoup de rire aussi ^^
"On peux le garder, s'il vous plaît, s'il vous plaît alléé ??!!??"
"Non !"
"Mais c'est un chien qui PParrrleeuuuhhhh !!!"
"On peux le garder, s'il vous plaît, s'il vous plaît alléé ??!!??"
"Non !"
"Mais c'est un chien qui PParrrleeuuuhhhh !!!"
Valentin- ::. *Valentin admin/graph* .::
-
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Informatique, Infographie, codage
Re: Là-haut
=D
J'ai été le voir au cinéma !! Première impression magnifique !! Je le regarde au moins un soir dans la semaine à l'internat ! =)
Doug & Kevin sont nos idoles !! De vrais gamines devant ce film géantissime !!! =DD
Juste FAN !! <3
J'ai été le voir au cinéma !! Première impression magnifique !! Je le regarde au moins un soir dans la semaine à l'internat ! =)
Doug & Kevin sont nos idoles !! De vrais gamines devant ce film géantissime !!! =DD
Juste FAN !! <3
Page 1 sur 1