Le Drôle de Noël de Scrooge
3 participants
Page 1 sur 1
___________________Parmi tous les marchands de Londres, Ebenezer Scrooge est connu comme l'un des plus riches et des plus avares. Ce vieillard solitaire et insensible vit dans l'obsession de ses livres de comptes. Ni la mort de son associé, Marley, ni la pauvre condition de son employé, Bob Cratchit, n'ont jamais réussi à l'émouvoir. De tous les jours de l'année, celui que Scrooge déteste le plus est Noël. L'idée de répandre joie et cadeaux va définitivement à l'encontre de tous ses principes ! Pourtant, cette année, Scrooge va vivre un Noël qu'il ne sera pas près d'oublier... Tout commence la veille de Noël, lorsqu'en rentrant chez lui, Scrooge a d'étranges hallucinations. Le spectre de son ancien associé lui rend la plus effrayante des visites, et lui en annonce d'autres, aussi magiques que troublantes... Scrooge se voit d'abord con fronté à l'Esprit des Noëls passés, qui le replonge dans ses propres souvenirs, réveillant en lui des blessures oubliées et des regrets profondément enfouis...
Titre original : Disney's A Christmas Carol
Long-métrage américain. Genre : Animation
Durée : 1h36 min Année de production : 2009
Emploi : Agent administratif
Loisirs : Informatique, Infographie, codage
Re: Le Drôle de Noël de Scrooge
Ouii, on commence à voir la bande-annonce à la télé
Ca me rappelle un peu l'histoire "Le Noël des Muppets", mais j'ai entendu que c'était déjà sorti plusieurs fois sous plusieurs formes et interprétations ...
Si je comprends bien, le principe est le même que pour le film "Le Pôle Express", où on prends un acteur réel (Tom Hanks, dans "Le Pôle ..." et Jim Carrey ici), et on en fait une image en 3D.
Le résultat est assez bluffant
Ca me rappelle un peu l'histoire "Le Noël des Muppets", mais j'ai entendu que c'était déjà sorti plusieurs fois sous plusieurs formes et interprétations ...
Si je comprends bien, le principe est le même que pour le film "Le Pôle Express", où on prends un acteur réel (Tom Hanks, dans "Le Pôle ..." et Jim Carrey ici), et on en fait une image en 3D.
Le résultat est assez bluffant
Minnie- ::. * Administrateur * .::
-
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
Re: Le Drôle de Noël de Scrooge
Ca a l'air pas mal mais je sais si je vais aller le voir
Tigrounette- ::. *Tigrou Fondatrice * .::
-
Emploi : étudiante
Loisirs : sport et musique
Page 1 sur 1