Alice aux pays des merveilles
+3
Minnie
Tigrounette
Queenie
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Alice aux pays des merveilles
Oh oui merci, vais aller cassez les oreilles à ma maman, ma folie de jacky est de retour mdrrrr
Allez, on va arrêter de flooder, sinon Tigrounette va nous tomber dessus ^^
Minnie- ::. * Administrateur * .::
-
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
Voici la tracklist officiel de Alice aux pays des merveilles, film qui sort le 5mars en Amérique et 7avril en France & Belgique. La soundtrack de ce film sort le 29février et j'ai pu l'écouté en entier et en exclusivité et elle est vraiment magnifique surtout celle de Avril Lavigne et Tokio Hotel <3. Je vous met celle de Avril Lavigne en écoute =) enjoy!
1. Alice Performed by Avril Lavigne
2. The Poison Performed by The All-American Rejects
3. The Technicolor Phase Performed by Owl City
4. Her Name Is Alice Performed by Shinedown
5. Painting Flowers Performed by All Time Low
6. Where’s My Angel Performed by Metro Station
7. Strange Performed by Tokio Hotel and Kerli
8. Follow Me Down Performed by 3OH!3 featuring Neon Hitch
9. Very Good Advice Performed by Robert Smith
10. In Transit Performed by Mark Hoppus with Pete Wentz
11. Welcome to Mystery Performed by Plain White T’s
12. Tea Party Performed by Kerli
13. The Lobster Quadrille Performed by Franz Ferdinand
14. Always Running Out of Time Performed by Motion City Soundtrack
15. Fell Down a Hole Performed by Wolfmother
16. White Rabbit Performed by Grace Potter and the Nocturnals
edit : J'ai remis ça au premier article =)
1. Alice Performed by Avril Lavigne
2. The Poison Performed by The All-American Rejects
3. The Technicolor Phase Performed by Owl City
4. Her Name Is Alice Performed by Shinedown
5. Painting Flowers Performed by All Time Low
6. Where’s My Angel Performed by Metro Station
7. Strange Performed by Tokio Hotel and Kerli
8. Follow Me Down Performed by 3OH!3 featuring Neon Hitch
9. Very Good Advice Performed by Robert Smith
10. In Transit Performed by Mark Hoppus with Pete Wentz
11. Welcome to Mystery Performed by Plain White T’s
12. Tea Party Performed by Kerli
13. The Lobster Quadrille Performed by Franz Ferdinand
14. Always Running Out of Time Performed by Motion City Soundtrack
15. Fell Down a Hole Performed by Wolfmother
16. White Rabbit Performed by Grace Potter and the Nocturnals
edit : J'ai remis ça au premier article =)
Oui, Strange de Tokio Hotel et Kerli, c'est vraiment beau, j'ai pu écouter un extrait de quelques secondes
C'est pas mal aussi, Avril Lavigne
Alors, pour avoir vu la bande-annonce, je peux vous dire ceci :
Le film de Tim Burton n'est pas une énième adaptation du classique "Alice au Pays des Merveilles", mais une suite. Alice revient au Pays des Merveilles plusieurs années plus tard pour aider ses amis à renverser la Reine Rouge (reine de coeur) qui a pris le pouvoir et règne en despote sur le pays. On retrouve donc le Lapin Blanc, le Lapin de Pâques, le Chapelier Fou, les Jumeaux Conteurs, le Chatfoin, la Chenille et tous les personnages déjantés du dessin animé pour lutter contre la méchante reine ...
Dans un déluge de péripéties, on s'en doute
C'est pas mal aussi, Avril Lavigne
Alors, pour avoir vu la bande-annonce, je peux vous dire ceci :
Le film de Tim Burton n'est pas une énième adaptation du classique "Alice au Pays des Merveilles", mais une suite. Alice revient au Pays des Merveilles plusieurs années plus tard pour aider ses amis à renverser la Reine Rouge (reine de coeur) qui a pris le pouvoir et règne en despote sur le pays. On retrouve donc le Lapin Blanc, le Lapin de Pâques, le Chapelier Fou, les Jumeaux Conteurs, le Chatfoin, la Chenille et tous les personnages déjantés du dessin animé pour lutter contre la méchante reine ...
Dans un déluge de péripéties, on s'en doute
Dernière édition par Minnie le Sam 13 Fév 2010 - 19:50, édité 1 fois
-
Han Minnie si tu le souhaite je veux bien te donné la musique en entier de Tokio Hotel comme je sais que tu es fan =)
Ah oui, je veux bien
-
J'ai reçu, merciiiiiiiii
-
De rien =D je me suis permise d'édité mon premier article avec ton synopsis que tu viens de mettre dans ton message à la deuxième page =D
Pas de soucis ^^
-
il a l'air pas mal, j'irais bien le voir surtout qu'avec johnny depp je n'ai jamais été déçue
nighty- ::. * Bambi * .::
-
Loisirs : jeux vidéos, ciné, lecture, ...
Oui Johnny Depp c'est le caméléon du cinéma, c'est films sont super sauf son dernier qui était Public Ennemies faut aimé le genre bandit xD. Sinon son personnage le chapelier fou dans Alice aux pays des merveilles me fait déjà penser à Charlie et la chocolaterie qui était un de ses meilleurs film =)
Oui, c'est vrai qu'il y a des similitudes ... Le chapeau notamment
-
Enfin le clip de la BO est sortie et c'est Avril Lavigne la vedette avec Alice (Underground) totalement magnifique.
Mon rêve je veux être Avril Lavigne et mangé avec le chapelier fou sans fuir comme elle le fait <3 il est trop beau vivement le 7avril pour voir le film =D
ps : Premier article édité avec le clip =)
Je vous propose de regardé une scène de Alice aux pays des merveilles en anglais malheureusement enjoy!!!
Mauvaise nouvelle, Alice Aux Pays des Merveilles ne sera pas dans les cinéma français et Belges!!!! La faute à qui Disney!!!!!!! Disney à décidé de sortir le film le 24mars en Amérique et sortir le dvd directement en Juin!!!! En Belgique et en France ont a que le film au mois d'avril!!! Donc Disney ne veut pas donné le film au cinéma Belge et Français sinon ils perdraient énormément d'argent comme le dvd sortir a peine 2mois après et les gens attendront plus la sortie en dvd que d'aller le voir le film!!!! Après il râle du PIRATAGE!!! mais voyant la mentalité qu'ils ont voilà ou on arrive!!!
Maintenant Disney et les visa d'exploitation sont pour parlé pour reculer la sortie dvd belge et française!!!
Wait & See!!!!
Maintenant Disney et les visa d'exploitation sont pour parlé pour reculer la sortie dvd belge et française!!!
Wait & See!!!!
Oui, on verra bien ...
Petite précision cependant : ce n'est pas Disney qui refuse de diffuser le film dans les cinémas belges et français, ce sont les cinémas belges et français qui veulent le boycotter en protestation contre la sortie trop rapide du DVD
Petite précision cependant : ce n'est pas Disney qui refuse de diffuser le film dans les cinémas belges et français, ce sont les cinémas belges et français qui veulent le boycotter en protestation contre la sortie trop rapide du DVD
-
c'est du n'importe quoi!!! faut arrêté les folies sérieux la nouvelle loi est tombé en juin2009 tout film qui sort au cinéma doivent avoir leur dvd sorti dans les 3mois après sa sortie, loi qui pour dire devait arrêté le piratage des films!! donc quoiqu'il arrive ils vont perdre de l'argent tout le monde attend ce film et tout le monde s'en fou qu'il va sortir en dvd 2mois plus tard, c'est une bonne chose pour ceux qui sont fans!!! --'
Tiens, je ne savais pas qu'une loi était passée dans ce sens
-
Avant la loi disait qu'on avait droit de sortir les dvd 6mois après la sortie cinéma mais le piratage est devenu très célèbre donc ils voté une loi pour sortir les dvd 3mois après sa sortie ça été voté fin juin ça à même crée une politique entre les américains et les français comme on a pas les mêmes visa d'exploitation des fois on a des films qui sort 6mois après les américains comme Kung-Fu Panda qui était déjà en dvd en Amérique et chez nous il était seulement au cinéma voilà qui crée énormément de conflits!! et Alice Aux Pays des Merveilles ils auraient du faire comme avatar une sortie mondiale pour évité ce genre de choses, ce film est mythique, ils auraient du s'en douter!!
Les hommes de pouvoir réfléchissent rarement
De toutes manières, si les cinémas ne veulent pas le passer, je ne vois pas très bien ce que nous pouvons y faire
De toutes manières, si les cinémas ne veulent pas le passer, je ne vois pas très bien ce que nous pouvons y faire
-
Attendre le dvd mais Disney sera pas d'accord de perdre autant d'argents surtout que ce film est attendu de tous surtout que les enfants vont aller voir!!! M'enfin avec Disney ils vont trouvé un moyen pour qu'il passe en Belgique et France quitte a payer façon il vont tout récupéré avec les ventes des produits dérivés, dvd et le nombre de gens qui iront au cinéma =) Disney à toujours été plein de ressources pour arrivé à leurs fin!
MERCREDI SORTIE EN EXCLUSIVITÉ MONDIALE DE ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES EN BELGIQUE!!!
Les cinémas belges et français ont protesté pendant 2semaines et finalement Disney leur a donné raison et pour s'excuser il offre le film en exclusivité à partir du 10mars en Belgique et le 17mars en France le film par contre sera diffusé aux USA a la date prévue le 24mars 2010 donc voilà faudrait plus souvent se plaindre chez Disney pour avoir les films plutôt!
Les cinémas belges et français ont protesté pendant 2semaines et finalement Disney leur a donné raison et pour s'excuser il offre le film en exclusivité à partir du 10mars en Belgique et le 17mars en France le film par contre sera diffusé aux USA a la date prévue le 24mars 2010 donc voilà faudrait plus souvent se plaindre chez Disney pour avoir les films plutôt!
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3