Disney-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vos visites chez Mickey :)

Vos visites chez Mickey :) Empty Vos visites chez Mickey :)

Message par Stitch-Girl Ven 2 Jan 2009 - 18:25

Donc moi j'y suis allée 4 fois dans ma vie (je me dis que c'est peu, j'y habite a 1 heure et j'y vais pas plus que ca lol).

Bref, j'y suis allée le lendemain de noel, il y a une semaine donc, il y avait personne le matin, donc nous avons profité pour faire pas mal de choses, mais par contre il y avait plus de monde l'aprem, et il faisait froid, a glagla.

Nous avons fait :

Indiana Jones et le Temple du Péril / Pirates of the Caribbean / Dumbo the Flying Elephant / Le village de Belle - Marché de Noël / Mad Hatter's Tea Cups / Peter Pan's Flight / Le village de Père Noël / The Chaparral Theater (spectacle) / Big Thunder Mountain / La Tanière du Dragon / Disneyland Railroad / Le Passage Enchanté d'Aladdin / Star Tours / Pirates of the Caribbean (bis) / Big Thunder Mountain (bis) / It's a Small World / Space Mountain : Mission 2 / Disney's Fantillusion (parade).

J'ai acheté :

Vos visites chez Mickey :) 2201035903_small_2
Stitch-Girl
Stitch-Girl
::. *Mowgli * .::

Féminin

http://www.my-name-is-aurore.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas