Pure
2 participants
Page 1 sur 1
Pure
Bon, vous devez vous demander ce qui me prend de parler d'un jeu de quad là-dedans?Hé bien , aussi étrange que cela paraisse, c'est édité par Disney Interactive.
Hé oui ^^
Un superbe jeu de quad.De bonnes sensations de vitesse, des circuits extrêmes, du multi en réseau jusqu'à 16, la possibilité de fabriquer ses quads...Juste énorme.
Hé oui ^^
Un superbe jeu de quad.De bonnes sensations de vitesse, des circuits extrêmes, du multi en réseau jusqu'à 16, la possibilité de fabriquer ses quads...Juste énorme.
Re: Pure
Tiens, Jack est de retour !
Petit HS, mais toi qui aime Richard Burton,, le film Charlie et la chocolaterie est au programme de je ne sais plus quelle chaîne pour cette fin d'année ;)
C'est un petit film sans prétention c'est certain, mais moi j'adore ...
Fin du hs :silent:
Petit HS, mais toi qui aime Richard Burton,, le film Charlie et la chocolaterie est au programme de je ne sais plus quelle chaîne pour cette fin d'année ;)
C'est un petit film sans prétention c'est certain, mais moi j'adore ...
Fin du hs :silent:
Minnie- ::. * Administrateur * .::
-
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
Hé oui, de retour ^^
Et c'est Tim Burton, pas Richard, qui, lui, est un acteur des années 50 ;) C'était hier soir sur France 2, Charlie et la Chocolaterie.Bien sûr, en bon fan du duo Burton/Depp, je ne pouvais pas passer à côté
Et c'est Tim Burton, pas Richard, qui, lui, est un acteur des années 50 ;) C'était hier soir sur France 2, Charlie et la Chocolaterie.Bien sûr, en bon fan du duo Burton/Depp, je ne pouvais pas passer à côté
Oups, pardon pour l'erreur des prénoms
Ah ben zut, je l'ai loupé alors ...
Ah ben zut, je l'ai loupé alors ...
Minnie- ::. * Administrateur * .::
-
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
Page 1 sur 1