Disney-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Croc-Blanc

3 participants

Croc-Blanc Empty Croc-Blanc

Message par Jack Skellington Dim 31 Aoû 2008 - 11:33

D'après le roman de Jack London

Jack Conroy a hérité de son père, prospecteur malchanceux, une petite concession dans le Klondike. Lorsqu'il arrive en Alaska, le pays est en proie à la fièvre de l'or. A peine débarqué, il se fait détrousser par trois gredins, Beauty Smith, Luke et Tinker. Cependant, Alex Larson et le vieux Skunker, deux amis de son père, acceptent qu'il se joigne à eux. Les deux hommes convoient jusqu'à son campement le corps d'un copain chercheur d'or.
Au cours du voyage, ils perdent leurs munitions dans un étang gelé et subissent les attaques répétées d'une horde de loups affamés. Skunker périt, dévoré. Une femelle de la meute, mi-chienne mi-louve, est mortellement blessée. L'orphelin qu'elle laisse est pris au piège par l'Indien Castor Gris, qui lui donne le nom de Croc-Blanc et le dresse à travailler.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=7123.html

Croc-Blanc Croc-blanc

Croc-Blanc 6202

Edité par Warner Bros France, mais il s'agit bien d'un Disney ;) (j'ai revérifié grâce à la collection des films Disney que j'ai en intégralité...enfin, moins 1, je me suis débarrassé du Retour du Magicien d'Oz :lol: Bref...)

Une sublime adaptation du célèbre roman, avec un Ethan Hawke très juste (que l'on retrouve quelques années plus tard en agent d'Interpol lancé à la poursuite de Nicolas Cage dans Lord of War), de magnifiques décors, etc...A voir et revoir =)
Jack Skellington
Jack Skellington
::. * Aladdin * .::

Masculin
Emploi : Organisateur des fêtes d'Halloween (aucun)
Loisirs : Faire peur ^^ (jeux vidéos, ciné, mangas, BD, comics...)

http://puissancerpg.pureforum.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Croc-Blanc Empty Re: Croc-Blanc

Message par Minnie Dim 31 Aoû 2008 - 12:35

Ah oui, superbe histoire et superbe film qui passe d'ailleurs régulièrement à la télévision ... Par contre, j'ignorais que c'était un Disney, mais ça ne m'étonne pas non plus ...
Minnie
Minnie
::. * Administrateur * .::

Féminin
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!

Message par Stitch-Girl Mar 11 Nov 2008 - 1:48

J'ai Croc Blanc en VHS et le 2è aussi :) j'adorais, faudrait que je me les regarde d'ailleurs lol
Stitch-Girl
Stitch-Girl
::. *Mowgli * .::

Féminin

http://www.my-name-is-aurore.skyblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé