Disney-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Frère des ours

3 participants

Frère des ours Empty Frère des ours

Message par kairi Sam 2 Aoû 2008 - 11:54

Kenai est un jeune homme turbulent. Désinvolte et aventurier, il attend impatiemment le jour où la maîtresse de cérémonie lui remettra son totem, symbole d'une vertu qu'il devra suivre toute sa vie. Mais alors qu'il l'imagine représenter un animal puissant, symbole de puissance ou de sagesse comme ses frères Sitka et Denahi, il reçoit "l'ours de l'amour".

Furieux de la moquerie de son frère et des reproches du second quant au vol par un ours de la pêche qui devait servir au banquet et que la désinvolture de Kenaï avait favorisé, Kenaï décide de se lancer à la poursuite du plantigrade dans la forêt. Il finit par retrouver et affronter l'animal au sommet d'un pic rocheux, mais présumant de ses forces, il est rapidement en difficulté. Ses deux frères interviennent alors pour éloigner le danger mais l'ours est beaucoup trop fort et assomme d'un coup de patte Sitka, l'aîné, qui glisse vers une crevasse. Décidé à l'achever, l'ours remarque que Kenaï et Denahi sont eux aussi en position vulnérable et se retourne contre eux. Sitka plante alors sa lance dans une fente du glacier qui s'effondre entraînant l'ours et lui-même dans une chute qui lui est fatale, alors que l'ours s'en tire. Désespéré et fou de rage, Kenaï traque l'ours et fini par le tuer au sommet d'une aiguille rocheuse. C'est alors que des esprits apparaissent et le métamorphosent en ours.
kairi
::. * Meïko * .::

Féminin

http://forumfruits-basket.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Frère des ours Empty Re: Frère des ours

Message par Minnie Dim 3 Aoû 2008 - 12:47

Un de mes préférés ! La leçon de celui-là ? Comprendre l'autre avant de le juger ... Kinaï a tué l'ourse qui avait tué son frère sans comprendre qu'elle avait un petit (Koda) et qu'en fait elle le protégeait ... Et Denahaï manque à plusieurs reprises tuer Kinaï sous sa forme ours parce qu'il ne comprend pas que c'est son frère ... Et je trouve Nanaka tellement belle, avec une forte ressemblance à la grand-mère de Mulan ... I love you
Minnie
Minnie
::. * Administrateur * .::

Féminin
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!

Message par nighty Ven 22 Jan 2010 - 20:46

j'adore la magie de ce walt disney Frère des ours Icon_biggrin
L'ambiance y est vraiment particulière Frère des ours Icon_razz Il est tout simplement magnifique, émouvant, enfin bref un que j'ai vraiment apprécié.
Enfin en même temps y en a pas beaucoup que j'aime pas en fait Frère des ours 3573
nighty
nighty
::. * Bambi * .::

Féminin
Loisirs : jeux vidéos, ciné, lecture, ...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé