Disney-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Hercule

4 participants

Aller en bas

Hercule Empty Hercule

Message par kairi Sam 2 Aoû 2008 - 11:49

Alors que tous les dieux de l'Olympe fêtent la naissance du petit Hercule, Hadès le dieu des Enfers prépare un terrible plan qui fera de lui le maître de tous les dieux : attendre que les planètes soient alignées pour libérer les Titans. Un seul problème peut survenir : le petit Hercule, doué d'une force surhumaine. Il charge donc les démons Peine et Panique de le kidnapper et le rendre mortel en lui faisant boire une potion magique. Mais le bambin n'avale pas toute le potion (les deux démons laissent tomber la dernière goutte), ce qui lui permet de conserver sa force légendaire. Abandonné sur Terre, il est recueilli par deux fermiers "mortels" qui, n'ayant pu avoir d'enfant, l'élèvent comme s'il était leur propre fils. Mais Hercule sent qu'il n'appartient à ce monde car il est bien trop différent des autres jeunes de son âge. Ses parents adoptifs lui révèlent alors qu'il n'est pas leur véritable fils et qu'il a été trouvé avec un médaillon portant le symbole des dieux. Hercule décide de partir à la recherche de ses origines. Confronté à de nombreuses épreuves, il commence à forger sa légende. Il tombea=ra amoureux de la belle Mégara qui est manipulée par Hadès
avatar
kairi
::. * Meïko * .::

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 02/08/2008

http://forumfruits-basket.aceboard.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hercule Empty Re: Hercule

Message par Minnie Dim 3 Aoû 2008 - 12:32

A mon avis, du point de vue graphique, c'est un des moins bien réussi chez Disney, c'est aussi un de ceux que j'aime le moins, je trouve qu'ils l'ont fait vraiment benêt ... C'est un demi-Dieu, quand-même ...
Minnie
Minnie
::. * Administrateur * .::

Féminin
Nombre de messages : 8511
Age : 59
Localisation : Quelque part dans le monde de Disney
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hercule Empty Re: Hercule

Message par Neverland Sam 31 Jan 2009 - 20:23

C'est l'un des disney que je classe dans mes préféré. Ce que j'aime ces les musiques elles sont vraiment entrainantes mais je pense également que mon interet pour l'histoire doit jouer dedans, la mythologie est une chose qui me passionne. Mais je dois avouer aussi que ce n'est là où il y a le plus beau dessin. N'oublions pas aussi que c'est fait exprès vu la situation où se passe l'histoire. Dans l'antiquité, sur les vases grecs les représentations sont très carrées et angulaire comme les images du dessin animé.
Neverland
Neverland
::. * Journaliste * .::

Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Emploi : Étudiante en Histoire de l'Art et Archéologie
Loisirs : Danser, rêver, voyager.
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hercule Empty Re: Hercule

Message par Minnie Dim 1 Fév 2009 - 0:43

C'est vrai, je n'avais pas vu l'aspect graphique sous cet angle là ... Embarassed
Minnie
Minnie
::. * Administrateur * .::

Féminin
Nombre de messages : 8511
Age : 59
Localisation : Quelque part dans le monde de Disney
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hercule Empty Re: Hercule

Message par Neverland Dim 1 Fév 2009 - 14:12

Je te rassure moi aussi je n'y avait pas fait gaffe. C'est en étudiant, avec mon option danse au lycée, que je me suis rendu compte de ça ^^
Neverland
Neverland
::. * Journaliste * .::

Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 32
Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin
Emploi : Étudiante en Histoire de l'Art et Archéologie
Loisirs : Danser, rêver, voyager.
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hercule Empty Re: Hercule

Message par nighty Jeu 21 Jan 2010 - 15:41

j'adore ce walt disney.
Le style graphique est bien étudié, j'adore quand walt disney mets un style de dessin associé au thème du dessin animé, tout comme dans mulan où le style est quand même particulier, ça change des dessins traditionnels, et ça nous plonge encore plus dans l'ambiance Hercule Icon_razz

J'ai bien rigolé en tout cas devant celui ci Hercule Icon_biggrin
nighty
nighty
::. * Bambi * .::

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Hendaye
Loisirs : jeux vidéos, ciné, lecture, ...
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hercule Empty Re: Hercule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser