Pocahontas
5 participants
Page 1 sur 1
Pocahontas
Pocahontas, fille d'un grand chef indien, sympathise avec John Smith, un britannique venu coloniser le « Nouveau Monde ». Le gouverneur de l'expédition, Ratcliffe, n'est venu en Virginie que pour chercher de l'or, mais n'en trouve pas à son grand désespoir. John Smith et Pocahontas tentent d'éviter la guerre entre les colons et les indiens. John Smith est condamné à mort par les indiens qui l'accusent d'avoir tué le guerrier Kocoum. En réalité, Kocoum a été tué par un jeune marin, Thomas, qui voulait défendre son capitaine. Pocahontas, grâce aux conseils de Grand-mère Feuillage l'esprit des arbres, réussira à arrêter la guerre mais n'empêchera pas Ratcliffe de blesser John Smith. Ils seront alors séparés.
Re: Pocahontas
Superbe histoire qui doit nous faire réfléchir sur la place qu'on accordait à la femme à l'époque ...
Minnie- ::. * Administrateur * .::
-
Loisirs : Lecture, mots flèchés,tricot, crochet etc...!
J'adore tout dedans ... Les couleurs, les dessins, les chansons , la moral, les personnages !
Pocahontas <3
Pocahontas <3
J'adore ce dessin animé, c'est même mon préféré...
C'est une magnifique histoire d'amour, qui nous montre que l'amour peut braver les différences...
Les musiques sont magnifiques...
I love Pocahontas
C'est une magnifique histoire d'amour, qui nous montre que l'amour peut braver les différences...
Les musiques sont magnifiques...
I love Pocahontas
x-pocahontas-x a écrit:C'est une magnifique histoire d'amour, qui nous montre que l'amour peut braver les différences...
Telement vrai !!! =)
Cette phrase est MAGNiiFiiQUE !!!!
Page 1 sur 1